“Un super moment !!”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 15 sur 122 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bourgoin-Jallieu, France
“Un super moment !!”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avions lu les avis sur ce site c est ce qui nous a amené dans ce resto. Nous sommes ravis de notre soirée. Accueil sympathique. Nous avons choisis le menu a 27€80. A ce prix là nous n avons jamais aussi bien mangé. De l entrée au dessert c était parfait !! La serveuse certainement femme du chef a pris le temps de discuter sans être intrusive. Mention spéciale à l effiloché de boeuf et sa garniture. On recommande vivement et y retournerons lors de nos sejours dans la région. Petit détail: tickets resto et cheque vacances acceptés. De la vraie cuisine a moins de 30€ !!!!!

Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Tous les plats étaient très bien présentés, frais et excellents. Salle petite mais chaleureux accueil.

Montpellier, France
“Une adresse sûre”
Avis écrit le 23 octobre 2013

On dit souvent que la meilleure cuisine est une cuisine simple avec de bons produits. Connaissez- vous l'angus? Non? Nous non plus avant notre repas de ce midi. Eh bien, l'angus est le nom d'une race à viande bovine écossaise reconnue comme l'une des meilleures au monde que nous avons découverte et nous nous sommes régalés. Pour un restaurant dans une station balnéaire, une excellente adresse !!

Montpellier
“Un excellent rapport”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Habituellement les restaurants de bord de mer n'ont pas, dans notre région, bonne réputation pendant les mois d'été et pourtant c'est un couple de parisiens, qui cet été, nous ont indiqué et recommandé cette place. Bien qu'habitant dans les environs, (Montpellier), nous ne connaissions pas.
La salle est petite, environ 25 couverts, la décoration moderne, simple. Il est recommandé de réserver. Le service est assuré par la seule patronne (semble t il), le chef est seul également que l'on peut voir travailler, il apparait très bien organisé.
Menus (entrée, plat principal et dessert, avec au moins 4 choix dans chaque) à 20 et 27€ !
Nous avons beaucoup apprécié, les choix, la présentation, la qualité et la quantité, les prix: Tout finalement, et nous nous sommes promis d'y retourner rapidement

Montpellier, France
“bien”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Je ne comprend pas ces avis négatifs sur ce restaurant car nous y sommes allés avec ma femme ce dimanche et nous sommes régalés du menu terroir avec des huitres gratinées ainsi que le poisson. Heureusement que nous avons réservé notre table que l'on a pu choisir chose très rare et apparament les autres clients paraissaient satisfait de la prestation. Nous également. A recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bellevue ?