“Bonne adresse pour un bord de mer”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 20 sur 128 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cuisine soignée , produits frais , bonne cuisson des poissons. Adresse à conseiller pour passer un bon moment culinaire

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Petit restaurant discret et calme que nous avons essayé grâce à Trip advisor. Cuisine excellente. Les meilleures sauces que j'ai jamais mangé. Très bon accueil. Bref une soirée parfaite.

Avis publié : 6 août 2014

sur le conseil d'amis bien avisé, nous avons eu le plaisir de découvrir le bellevue, nous avons choisi le menu et nous avons été très satisfaits, les huîtres gratinées, le lieu noir au melon le dessert fait maison tout était parfait. je recommande, c'est sans prétention et agréable.nous y retournerons,

Avis publié : 2 août 2014

unPETIT RESTAURANT trés discret avec un accueil chaleureux une cuisine fait maison des plats excellent dont le boeuf d ' Aubrac et le poissons frais sans oublier les desserts....il faut y aller pour les encourager ....vous ne le regretterez pas. " bon appetit"

Avis publié : 2 août 2014

Accueil très accueillant. Une cuisson (thon rouge) à été refaite car elle était trop cuite ( mais sans aucun problème). La brochette de bœuf quant à elle est un peu légère et simple.

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bellevue ?