“brasserie pas à la hauteur du casino”
Avis sur Brasserie le Caz

Brasserie le Caz
Réservez avec
Brasserie le Caz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 122 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : La Brasserie le Caz fait son retour à l'étage ! Venez en profitez pour vous restaurer confortablement et appréciez le cadre idyllique de l'établissement avec sa vue panoramique sur le port. Vous n'avez pas votre pièce d'identité ? Aucun problème, le restaurant à un accès indépendant.
Île-de-France, France
“brasserie pas à la hauteur du casino”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions l’habitude de diner au restaurant du 1er étage du casino (bien décoré, ambiance feutrée, service rapide, bonne carte et menu). Maintenant il n’y a plus que la brasserie du Rez-de-chaussée. Rien à voir …. bruit, peu d’espace, serveur débordé, ambiance agitée, cuisine moins soignée. Nous avons été très déçus.

• Visité en janvier 2013

MONTPELLIER
“restauration rez de chaussée beaucoup moins attractive”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous n'avons pas apprécié la nouvelle salle de restaurant l'ambiance, le décor, et surtout la proximité avec les machines à sous et le bar dans la meme pièce, pour la restauration toujours aussi bon, un peu moins copieux, moins de choix, la présentation, l'ambiance
dommage la restauration au CAZ perd beaucoup avec cette nouvelle formule

• Visité en janvier 2013
Montpellier, France
“Endroit agréable et bon....”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Belle endroit pour un déjeuner ou diner en couple ou entre amis menu à 25.50€ et la suggestion du jour, les vins à la carte sont à un prix raisonnable, la salle de restaurant bien décorée avec bon gout. Le personnel bien sympathique, il y a un grand parking au port juste en face pour stationner en toute sécurité...j'aime bien y venir à chaque fois et depuis 2002 quand ce restaurant été le Carré. Bien à vous.

• Visité en octobre 2012
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bonne adresse. Le menu à 25 euro est super, la présentation des plats est très belle. Le service tout à fait parfait. Leur salle donne une vue sur le port ce qui n'enlève rien. Bref, je recommande!

• Visité en septembre 2012
Montpellier, France
“Ouvert à tous....”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Brasserie agréable, beau cadre surtout en dîner lumières tamisées, carte proposée avec de bons produits le menu à 25.50€ et bien élaboré avec une suggestion du jour entrée, plat, dessert.
Service assuré par une bonne cohésion d'équipe, belle décoration intérieur couleur chocolat, c'est vrai que je fréquentai déjà les lieux sous le nom du Carré pendant 8 ans que je regrette un peu dommage !! mais c'est toujours un plaisir d'y venir, belle vue sur le port de Palavas.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Caz ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Brasserie le Caz ?