“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Albatros

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Albatros a été ajouté à vos Favoris
Residence Albatros
2.0 sur 5 Appartement   |   1101 avenue eveche de Maguelone, 34250 Palavas-les-Flots, France   |
Decines-Charpieu, France
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pour y avoir été du 29 au 30.03.2014. Un bel accueil, un joli studio. Même si la mer était à côté, nous aurions bien voulu un appartement face à la mer. Nous savons que pour notre prochaine réservation nous le demanderons avant. Nous avons passé un bon week-end et reviendrons. Merci à vous

Astuce pour la chambre : En faisant votre réservation, demandé bien le côté sud, face à la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bassin d'Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

T1 cabine:
Le positif:
- Très jolie cuisine, avec vue directe sur la mer, trop top !!, fonctionnelle et très bien équipée: vrai four, plaques à induction, cafetière et bouilloire, même un grille pain !!, frigo avec vrai petit congèl très pratique et même un lave linge !!
- Etendage à linge non rouillé et super état et le + du +: même des pinces à linge !!!
- Parasol (si, si !!) neuf et impeccable: génial !!
- Ventilateur: ouf, merci beaucoup !!!
- Volet électrique = bonne obscurité pour dormir
- Bonne literie de matelas ET de canapé clic clac (grinçant mais dos non douloureux après plusieurs nuits)
- Propre, pas de traces de sales sur les interrupteurs, ni de mains sur les murs
- Patins de feutre sous les chaises, ça paraît un détail, mais c'est une 1ère et ça évite des bruits de chaise du matin au soir
- Matelas équipés d'alèses, + alèses jetables remises à l'arrivée, avec 1 rouleau de pq, 1 éponge et 1 berlingot de savon ménager.
- Wc équipé de bloc bleu !!
- Porte séparatrice du coin nuit très appréciable
- Parking fermé et sécurisé, place fixe réservée
- Isolation des murs meilleure qu'ailleurs: on n'entend ni les voisins, ni leur tv !!
Le moins:
- Pas d'ascenseur !! Alors là, c'est le gros point noir sur le nez !! Pour les bagages, les femmes enceintes, les poussettes, transats, courses et les très nombreuses personnes âgées qui remplissent l'établissement hors saison, c'est extrêmement pénible et dur, même s'il suffit de demander pour que quelqu'un monte vos valises, c'est épuisant et inconfortable quand on est chargés.
- Wifi dans appartement (ça c'est bien, mais: multiples déconnexions, pas d'assez bonne qualité pour suivre films, mais permet lire mails et faire recherches)
- Les oreillers ne sont pas confortables, ultra mous et tissus trop fin, sans alèse de protection

Rien que pour la vue et la plage directe, sans route à traverser, sécurité pour les enfants, calme reposant, super séjour, à recommander.
On est habitués de Maéva/Pierre et vacances: c'est au dessus: meilleure literie, + propre, mieux insonorisé, mieux équipé, mais l'ascenseur en moins.
Carrefour market à 5min en voiture, centre ville aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ucel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un WE dans cette résidence , tout en ayant une formation sur Montpellier. le cadre face à la mer est bien , mais notre studio avait vue sur l'étang, ce qui est agréable également.
C'est la seule résidence sur Palavas si on veut être libre pour les petits déjeuners et les repas. L'accueil est sympathique. On nous a autorisé a nous installer à 10h du matin contrairement à ce qui est stipulé dans le contrat( 16h). C'est bien apréciable.
Mais e décor est surprenant de parcimonie( des cadres miniscules, un miroir où on peut à peine se voir, une télé miniature...) . L'équipement est sommaire, petit frigo, et surtout une plaque électrique qui ne chauffe pas ou pour une cuisson basse temperature. Aucun meuble dans la salle de bains... Les places de parking sont également sérrées. gare aux rayures.
Autre point positif, Les WC sont séparés.
Rapport qualité/ prix médiocre. La prochaine foison ira à l'hotel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio de cette résidence.
Nous avons apprécié l'accueil et surtout l'emplacement directement sur plage (pratique avec un enfant car pas de route à traverser et en bonus un poste de surveillance sur place).
l'appartement était petit mais confortable, le plus la terrasse pour manger dehors.
Un bon souvenir de vacance pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

à ne pas tester, le prix est exorbitant pour la qualité, appart sale ménage non fait, plusieurs choses sont cassées. Certains membres du personnel oublie de sourire. Quant aux places de parking elles existent effectivement mais sont ridicules, une fois que tout le monde est garé on ne peut plus descendre de sa voiture (clio).

cordialement

Astuce pour la chambre : Par contre le bar Albatros est nickel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
residencealbtaros, Directeur général de Residence Albatros, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous nous trouvons désolés de votre déception.
Notre résidence accueille depuis 25 ans beaucoup d'habitués et de nouveaux estivants chaque année. Nous essayons de combler au mieux les attentes des locataires. Nous rénovons tous les ans une partie de notre résidence que se soit les appartements ou les espaces communs, nous avons également deux personnes sur place et à l'écoute des moindres besoins 6 jours sur 7. Notre personnel se compose de deux personnes à l'accueil toujours souriantes et disponibles à la lecture des enquêtes de satisfaction que nous collectons au moment des départs.
Quand aux places de parking nous sommes dans l'attente des normes "handicap" au 1er janvier 2014 afin de réorganiser et redessiner les places, nous proposions toutefois des places intermédiaires pour les personnes qui ont du mal à garer leur voiture sur l'emplacement désigné.
Nous regrettons donc ce problème de communication et que vous n'ayez pas apprécié au mieux votre séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 4 à Carnon
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Residence Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Albatros

Adresse: 1101 avenue eveche de Maguelone, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Palavas-les-Flots
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Albatros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.