“Un sejour à Palavas”

Options : Déjeuner, Réservations
Auvergne, France
“Un sejour à Palavas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un établissement de plage très sympa un accueil très professionnel surtout du "plagiste" toujours très attentionné pour ses "clients" une cuisine simple et avec des prix raisonnables ,
alors si vous passé par Palavas une visite à la PLAYA s'impose !
un endroit bien sympathique !

• Visité en août 2014

Cugnaux, France
“PLAGE SALE, et note salée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Déçue dès l’arrivée ! Le plagiste nous a montré nos transats avec le doigt , il ne s'est pas levé de sa chaise ! nous étions 3 , il y a 2 transats l’un à coté de l’autre , on lui demande un 3ème transat, il nous répond que nous n’avons qu’à prendre celui d’à coté. Pour ce qui est des parasols ils sont tous rouillés, et déchirés. Je ne fume pas, mais remarque rapidement qu’il n’y a pas de cendriers sur les tables ce qui justifie le nombre important de mégots sur le sable. Pas de carte sur les tables pour commander, ce qui ne pousse pas à la consommation ( à croire qu’il ne connaissent pas le business ); Si vous avez soif, vous n'avez qu'à aller le commander au bar ..... Pour ce qui est du restaurant, la carte est suffisante, le serveur adorable, rapide et professionnel. Le repas était copieux seul bémol, nous avions nous aussi du sable ( pas celui de la plage ) dans la salade, je dis nous aussi, car à coté de notre table ils ont demandé à ce que la salade soit rincée dans les 4 assiettes , car apparemment elle est sortie directement du sachet fraîcheur " industriel", sans être lavée. Quant au site, nous sommes très loin de la mer….. Quant à la note 130 euros pour une après midi .....c'est à nous prendre pour des pigeons , Donc nous n’y retournerons pas ! conseil au plagiste : change vite de métier !!!!

• Visité en août 2014
“Resto bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

J y ai mangé hier soir avec des amis et nos enfants et bien à part le Burger bof bof. .. dans la salade il y avait du sable! La serveuse aimable comme un manche à balai et débordée très vite alors que peux de table.... pour manger les pieds dans le sable face à la mer c est l idéal mais pour bien mangé faut passer j ai trouvé que c était cher et peu goûteux dommage ...

Montpellier, France
“Attention aux tarifs !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Toujours aussi sympa cette paillotte simple mais pas simpliste. Par contre, comme elle est sans concurrence sur la grande plage de la rive gauche, elle applique des tarifs dignes des paillotes de la grande motte et ne facture pas les transats à la demi journée. Je ne mets pas les 4 étoiles pour ces prix trop élevés. Dommage ...

Visité en août 2014
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

N'hésitez pas à aller dîner sur cette plage, vous serez très bien accueillis et vous passerez un bon moment. Les pieds dans le sable, vue mer, un bon repas dans l'assiette.... que demander de plus ! Les enfants peuvent jouer sur le sable, cela permet de vraiment se détendre, loin de l'agitation du centre. Les hamburgers maisons sont excellents, tout comme la salade italo, les brochettes de magret etc..... Essayez ce restaurant, vous ne serez pas déçus !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La playa ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez La playa ?