“De la vraie cuisine jamais déçu ”

La Plage des Lézards
Classé n° 42 sur 117 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Une bonne vraie cuisine, un accueil chaleureux dans un lieu agréable de Palavas...une pyramide de gaufres irresistible. Une petite critique peut être un peu de renouveau sur la carte pour les habitués serait top. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (609)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner avec nos amis à la plage des lézards. Déjà il faut le signaler la responsable s’est vraiment décarcassée pour nous permettre d’avoir une table car nous avions réservé pour le jour même.
L’accueil est fort agréable et sympathique et notre serveur était vraiment très professionnel. Bravo à lui il a contribué par ses attentions et conseils à la qualité de notre soirée.
Nous avons il faut le dire était très agréablement surpris par la qualité des plats proposés.
En entrée nous avons pris divers assortiments de tapas et friture tout était super et surtout pas de gras ou graillon. Top
Ensuite les filles ont’ pris les filets de bar grillés et se sont régalés. Le tartare était super super bon bien préparé.
Bref nous avions en plus une table bien protégée du vent.
Une belle soirée et un restaurant que nous avons découvert et où nous reviendrons souvent.

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Bien mangé salade copieuse et le moelleux excellent. Bémols les palourdes étaient vide mais nous avons reçu des boissons pour la gêne.

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Super Accueil !!! Sans réservation nous avons pu avoir une table haute pour déguster de bon cocktail sans alcool et des super Gin Tonic que je recommande !! Huîtres , tapas excellents !!
Serveur adorable et serviable, nous n’avons pas tester le restaurant. Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 23 août 2020

Après quelques heures passées au soleil nous prenons un cocktail sans alcool mes amis et moi.
LA BELLE ARNAQUE, après deux gorgées plus de cocktail dans le verre que de la glace pilée. Pour 8 euros c'est un scandale.
Nous avons fait venir le serveur, incompétent et non professionnel sa seule réponse à été de nous dire que c'était normal.

Endroit à éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté La Plage des Lézards ont aussi consulté

Villeneuve-les-Maguelone, Hérault

Vous connaissez La Plage des Lézards ?