“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2020

Exellente découverte, habitant la région ce fut un plaisir. Nous somme arrivé à 22h15 et super bien reçu le cocktails pina colada au top, le plat tartare de thon rouge avec pleins de saveurs qui me rapelle l'Asie très bonne carte des vins, un service au petit soins et qu'il prenne le temps de discuté, malgré cette fin de saison et ses règles covid 19 ils gardent le sourire, j'adore ! Hâte de revenir très vite. Bon courage à toute l'équipe à bientôt

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (609)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Nous avons était deux fois dans ce restaurant
La première pour prendre un apéritif le soir
Service agréable nous avons pris un assortiment d’apéritif
32 euros le plat des accras sans goût de même pour la rillettes de thon (pas de saveurs)
Le reste sans grand intérêt
Nous avons retourné pour notre repas
Service très bien
L’entre palourdes à l’ail noir (plus de coquilles vides que autre chose)
Assortiment des Poisson à la planche
Les Poisson cuisson parfaite
Les gambas sèches et sans intérêt

Nous étions Asís une table sur deux au début du repas (parfait)
Dommage à la fin de notre repas les distance n’était plus respecté
Les serveurs remplisse les table une acote des autres

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Une bonne vraie cuisine, un accueil chaleureux dans un lieu agréable de Palavas...une pyramide de gaufres irresistible. Une petite critique peut être un peu de renouveau sur la carte pour les habitués serait top. Je recommande vivement.

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner avec nos amis à la plage des lézards. Déjà il faut le signaler la responsable s’est vraiment décarcassée pour nous permettre d’avoir une table car nous avions réservé pour le jour même.
L’accueil est fort agréable et sympathique et notre serveur était vraiment très professionnel. Bravo à lui il a contribué par ses attentions et conseils à la qualité de notre soirée.
Nous avons il faut le dire était très agréablement surpris par la qualité des plats proposés.
En entrée nous avons pris divers assortiments de tapas et friture tout était super et surtout pas de gras ou graillon. Top
Ensuite les filles ont’ pris les filets de bar grillés et se sont régalés. Le tartare était super super bon bien préparé.
Bref nous avions en plus une table bien protégée du vent.
Une belle soirée et un restaurant que nous avons découvert et où nous reviendrons souvent.

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Bien mangé salade copieuse et le moelleux excellent. Bémols les palourdes étaient vide mais nous avons reçu des boissons pour la gêne.

Les voyageurs ayant consulté La Plage des Lézards ont aussi consulté

Villeneuve-les-Maguelone, Hérault

Vous connaissez La Plage des Lézards ?