“Une soirée idyllique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner sur réservation avec mon compagnon : un accueil chaleureux, peu de monde, une table placée face à la mer..que dire de plus ? Les plats étaient copieux et de qualités ! Nous avons été servis par Lucile, un vrai soleil : professionnelle, à l’écoute...elle n’a pas hésité à nous proposer de préparer elle-même la dorade et, voyant qu’elle manquait de cuisson, à la faire repartir en cuisine ! Un vrai plaisir. Je recommande sans hésiter, allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (609)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Je passe mon temps dans des restaurants ici et là, j'ai donc l'habitude, je suis toujours spontanément très bien accueilli, c'est super.

Je ne pourrai pas vous dire si la cuisine de cet établissement vaut le détour ou pas, car nous (5 couverts quand même, en fin de saison) avons préféré faire demi-tour: le monsieur entre deux âges qui nous a accueillis avait visiblement envie d'être ailleurs. Clairement, les clients, cela l'ennuie!

Bref, si vous êtes sympa, je vous déconseille.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Exellente découverte, habitant la région ce fut un plaisir. Nous somme arrivé à 22h15 et super bien reçu le cocktails pina colada au top, le plat tartare de thon rouge avec pleins de saveurs qui me rapelle l'Asie très bonne carte des vins, un service au petit soins et qu'il prenne le temps de discuté, malgré cette fin de saison et ses règles covid 19 ils gardent le sourire, j'adore ! Hâte de revenir très vite. Bon courage à toute l'équipe à bientôt

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Nous avons était deux fois dans ce restaurant
La première pour prendre un apéritif le soir
Service agréable nous avons pris un assortiment d’apéritif
32 euros le plat des accras sans goût de même pour la rillettes de thon (pas de saveurs)
Le reste sans grand intérêt
Nous avons retourné pour notre repas
Service très bien
L’entre palourdes à l’ail noir (plus de coquilles vides que autre chose)
Assortiment des Poisson à la planche
Les Poisson cuisson parfaite
Les gambas sèches et sans intérêt

Nous étions Asís une table sur deux au début du repas (parfait)
Dommage à la fin de notre repas les distance n’était plus respecté
Les serveurs remplisse les table une acote des autres

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Une bonne vraie cuisine, un accueil chaleureux dans un lieu agréable de Palavas...une pyramide de gaufres irresistible. Une petite critique peut être un peu de renouveau sur la carte pour les habitués serait top. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Plage des Lézards ont aussi consulté

Villeneuve-les-Maguelone, Hérault

Vous connaissez La Plage des Lézards ?