“Dommage !” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brest, France
“Dommage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus entre amis un beau jour ensoleillé. Nous avons prit tous des moules qui était comment dire... Infâme. En effet, elles étaient séchés, le 1/4 du plat de moules fut des coquilles vide, sans parler des oignons inexistant ... Les moules nous ont quand même été fortement recommandé et vendu comme la spécialité de la maison.
En ce qui concerne le service, l'accueil a été très correct ce qui nous a donné l'eau à la bouche. Dommage que la suite ne ce soit pas passer comme on l'aurait souhaite. Nous pensons qu'ils nous ont entendu lors d'une critique à table et par la suite plus un mot de politesse ni de courtoisie.
Dommage dans une petite ruelle aussi sympa...

Visité en avril 2014

Largeasse, France
“un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil sympathique - repas agréable avec des moules bien assaisonnées bien qu'un peu chères (mais on avait vu le prix sur la carte ) 5,80 le 1/2 de chimay ...- toutefois nous avons étés surpris et déçus lors de l'addition - "douloureuse" prend alors tout son sens ... exemple : la part de tarte avec chantilly bombe à 6,40 euros ... ça on l'avait pas vu sur la carte car on a commandé à l"aveugle" sur proposition de desserts - en résumé on y retournera pas car il y a bien mieux ailleurs ... serait-ce un piège à touristes ????

• Visité en mars 2014
Nancy, France
“Pour les amateurs de moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Découvert par hasard ce restaurant s'est révélé être un très bon choix. Nous étions à la recherche d'un bon resto pour manger des moules frites et la carte nous a vraiment motivée. Grand choix de sauces diverses et variées pour accompagner les moules, un menu complet pour moins de 17 euros avec entrée , plat, dessert. Une cuisine simple mais de qualité. Une ambiance musicale jazz très appréciée dans un cadre intimiste. Un moment tranquille hors saison loin de la cohue touristique et que nous avons renouvelé dès le lendemain...un resto a conseiller les yeux fermés.

• Visité en mars 2014
“Délicieuses moules .... Au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un samedi ensoleillé de novembre nous avons été agréablement surpris par ce restaurant au centre de Palavas. Service sympa, malgré l'affluence, moules avec des sauces différentes, bonnes frites et dessert maison pruneau armagnac sur crème anglaise +++ . Bref escale très agréable. A conseiller.

Visité en novembre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

d'abord très peu de place à l'intérieur, donc obligé de manger dehors un 9novembre...
Moules, précuites, puis réchauffées avec la sauce demandée.... donc sèches
frites sans intérêt, bon choix de bières. WC à éviter.
Service très familier...
nous avons testé on n'y retournera pas car déçus par les moules !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 10 Place du Marché ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez 10 Place du Marché ? Partagez vos expériences !