“Au top ! ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Très bon du début a la fin, personnel accueillant, sympathique et agréable ! Je recommande, nous avons passé une très bonne soirée !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 10 Place du Marché
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Plutôt accueillant et sympathique, le patron belge connaît sa cuisine de restaurateur. La spécialité de moules frites se décline à toutes les sauces (et ce n'est pas qu'une expression). L'accueil est aimable et le service rapide et plaisant. Le choix des bières est judicieux. Pas toujours facile de trouver une Duvel, une Orval ou une Maredsous sur la côte. Malheureusement les énormes coquilles de moules abritent une chair minuscule et racornie. Le volume n'entraîne pas la qualité.
Le céleri est omniprésent et gâche les arômes. Bref seules les frites s'en sortent honorablement.
Reste un instant sympathique sur une terrasse agréable pour un repas détendu sans prétention.
Le rapport qualité-prix n'est pas en sa faveur. Tout extra est onéreux.
Finalement j'y retournerai peut-être en sachant à quoi m'en tenir car, où aller dans le coin ? Le concurrent affiché du canal est loin d'être accueillant.

Avis publié: 5 mai 2014

Dîner en famille. Moules gratinées en entrées. Originale et excellente. En plat en cocotte avec des légumes. A nouveau très bon. Bémol : Les frites... pas maison je pense. Ambiance sympathique dans ce restaurant. A conseiller pour les moules.

Avis publié: 4 mai 2014

J'y suis allée mercredi soir avec ma nièce. Nous avons pris un menu à 16.90 et nous avons mangé comme des reines. Tout était vraiment très bon (très frais et bien présenté. Copieux aussi)
Concernant l'accueil. Rien à redire. Un personnel très à l'écoute et aux petits soins pour sa clientèle.
Résidant sur Montpellier, il est clair que j'y retournerai.
Je vous le conseille fortement.
Katia

Avis publié: 26 avril 2014

Nous sommes venus entre amis un beau jour ensoleillé. Nous avons prit tous des moules qui était comment dire... Infâme. En effet, elles étaient séchés, le 1/4 du plat de moules fut des coquilles vide, sans parler des oignons inexistant ... Les moules nous ont quand même été fortement recommandé et vendu comme la spécialité de la maison.
En ce qui concerne le service, l'accueil a été très correct ce qui nous a donné l'eau à la bouche. Dommage que la suite ne ce soit pas passer comme on l'aurait souhaite. Nous pensons qu'ils nous ont entendu lors d'une critique à table et par la suite plus un mot de politesse ni de courtoisie.
Dommage dans une petite ruelle aussi sympa...

Les voyageurs ayant consulté 10 Place du Marché ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez 10 Place du Marché ?