“Jolie ballade”

Cathédrale de Maguelone
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mars 2014

Dommage que la plage proche soit polluée par un énorme tuyau et qu'un parc gigantesque de bungalows ait vu le jour sur cette même plage!!!!!

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Lors d'une première visite, nous n'avions pas réussi à accéder à la cathédrale par la route venant de Villeneuve-lès-Maguelone car l'accès était fermé. Cette fois-ci, nous sommes passés par la route de Palavas et un parking permet d' arriver presque jusqu'à la cathédrale. Il n'y avait personne et l'endroit était calme et invitait à la sérénité. C'est effectivement un beau site au milieu des vignes et des marais, tout près de la plage (défigurée à cette saison par des travaux et un énorme tuyau). On peut prendre un café et sans doute se restaurer dans une salle de restaurant flambant neuve.
A recommander.

Avis publié : 22 février 2014

Par curiosité, nous nous sommes engagés sur cette petite route et notre bonheur n'a fait que croitre lors de la traversée de ces espaces calmes, ouverts, de toute beauté en pleine nature, loin de tout... Nous avons été enchanté, et grande à été notre surprise, de découvrir cette magnifique cathédrale à l'histoire riche et mouvementée. C'est un endroit à visiter pour l'ambiance, le voyage hors du temps : une magnifique parenthèse, un endroit magique, un souvenir unique. Des concerts y sont donnés...ça doit valoir le détour !!!

Avis publié : 30 janvier 2014

Cette église est superbe et incluse dans un site d'exception, au bout du monde bien qu'à côté des plages touristiques de Palavas les Flots

Avis publié : 18 janvier 2014

Si vous avez le temps et vous promenez dans la région, cette cathédrale au milieu des vignes est à visiter.
Cadre magnifique et unique. Reposant.
Bâtiment qui a bien été remis en valeur.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Maguelone ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Cathédrale de Maguelone ?