“Une restauration succulante” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cèdres du Liban

Les Cèdres du Liban
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cher Mesdames & Messieurs, Notre restaurant vous invite a decouvrir les saveurs de Syro- libanais authentique. Le chef vous propose des Hommos, Taboule, Moutabal, Moussaka, Fallaffel, Riz Basmati Safrane, des Grillades royales, Chawarma Syrien, des Poissons grilles, des patisseries faits maison nombreux plats traditionnels. Venez decouvrir notre carte variee et nos different menus. Nous vous attendons avec impatience pour vous faire decouvrir les tresors gustatifs de la cuisine oriental. A tres bientot au restaurant Les cedres du Liban a Palavas-les-FLots.
“Une restauration succulante”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je me suis régaler dans se restaurant cela fait des année que nous y mangions au moins 10fois par saison avec ma femme un service chaleureux, des plat très copieux et très bon et un avantage pour moi et d'autre une viande halal et tendre. Un restaurant a ne pas ratée a palavas les flots.
Abdel

• Visité en mai 2014

Montpellier, France
“LES DELICES DU LIBAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Au coeur d'une jolie petite place de Palavas, accueil très chaleureux du patron et une cuisine excellente pleine de saveurs pour un prix très compétitif
Je vous recommande ce restaurant si vous souhaitez faire un voyage au LIBAN...
(Je ne comprends absolument pas le commentaire du client anglais d'avril 2014....encore certainement un faux témoignage)

• Visité en avril 2014
CALVISSON
“COMME AU LIBAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé sur la petite place au centre de Palavas, nous fréquentons ce resto libanais depuis plusieurs années. Etant allé au Liban, j'y retrouve les mezzés que je mangeais là-bas, les brochettes de poulets marinès sont excellentes, son taboulé, l'hommos, l'agneau, les falafels, bref tout est typique et l'accueil du personnel et du patron devrait servir d'exemple à beaucoup de restaurateurs !!!!

• Visité en avril 2014
“Quel bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Le plaisir est autant dans l'assiette que dans le spectacle. Le relationnel " du patron" est incroyable et bien des commerçants français devraient en prendre de la graine (pour le
taboulé ) Côté assiette le mezé et les brochettes sont parfumées et marinées à merveille. Bonne table et chapeau au professionnelle.

Marseille, France
“une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

au coeur du village on s'installe au soleil sur une petite place ,accueil sympathique du patron franco libanais.les formules proposees sont variees pour gouter a cette cuisine chaleureuse avec une gamme de prix pour tout le monde.les mezzes sont copieux et bons quoique le taboulé manque de citron ,attention au gras de certains.les brochettes et le riz qui les accompagne sont au top.repus nous n'avons pas pris les desserts.thé a la menthe servi selon la tradition.addition tout a fait digeste.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres du Liban ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Cèdres du Liban ? Partagez vos expériences !