“Lundi de Pâques fraternel”

Les Cèdres du Liban
Classé n° 15 sur 137 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Asiatique, Libanaise, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cher Mesdames & Messieurs, Notre restaurant vous invite a decouvrir les saveurs de Syro- libanais authentique. Le chef vous propose des Hommos, Taboule, Moutabal, Moussaka, Fallaffel, Riz Basmati Safrane, des Grillades royales, Chawarma Syrien, des Poissons grilles, des patisseries faits maison nombreux plats traditionnels. Venez decouvrir notre carte variee et nos different menus. Nous vous attendons avec impatience pour vous faire decouvrir les tresors gustatifs de la cuisine oriental. A tres bientot au restaurant Les cedres du Liban a Palavas-les-FLots.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un grand moment d'échange et de partage
entre plus de 7 tables ! Personne ne se connaissaient et au final tout le monde a partagé outre un moment d'exception, des vins et des saveurs hors du commun.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent repas! produits frais , plats copieux le patron est adorable, accueuille trés bien les clients et prend plaisir à expliquer ses plats.Bon rapport/qualité/prix.Je recommande pour une soirée depaysante aux niveau des saveurs. Attention toutefois pas de CB!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allé à 3 et il y a beaucoup de choix surtout végétarien ça fais extrêmement plaisir. C’est des découverte avec de très bon assaisonnement. Le service est une peu long car beaucoup de monde un dimanche. Le point négatif pour moi et qu’il ne prenait pas la carte surtout qu’il n’y a rien qui indique ce détail. Et à la fin le patrons qui m’avait l’air sympathique nous a un peu expédié. Après les produits sont frais et très bon. À découvrir.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 janvier 2018

Palavas est un lieu très sympathique. On y trouve toutes les sortes de restauration, du très bon au très moyen
Le cèdres du Liban fait partie des meilleurs
L'accueil y est très sympathique, le patron en véritable professionnel assure le service avec de très bonnes manières. On retrouve en lui cet accueil si particulier que l'on retrouve au moyen orient.
Tout y est bon, laisser vous guider par le patron
Pas de paiement par CB

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

A plusieurs reprises,ns sommes allés manger en terrasse en famille,en couple ou entre amis.Accueil toujours tres authentique,simple.Cadre tres sympa sur place ensoleillee de palavas.Et repas excellent et depaysant!le petit plus,patisserie,thé à la menthe er café cardamone,mmmhhhhh!

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Cèdres du Liban ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Cèdres du Liban ?