“Comme la note, moyenne...”
Avis sur Chez Nina

Chez Nina
Classé n° 54 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Description : Vous recherchez un restaurant au centre de la ville , dans un lieu calme , à l'écart de la foule ? Situé sur la place du marché , notre établissement "Chez Nina" vous propose plusieurs compositions de Tapas , reunissant dégustation et convivialité. Les cuissons des viandes/poissons , sont faites au grill/et plancha , afin d'en tirer le plus de saveur. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillons , dans l'espoir de vous faire passer un agréable moment !
Avis publié : 6 juillet 2014

...ce qui n'est pas si mal !
Les salades sont bonnes (exotique avec bq de poulet et reblochon avec bq de fromage) mais chères: 14€. + 9€ le dessert dégelé, certes bon (tarte tatin, mais sûrement pas maison pour le brownie) ça fait 45€ a 2 !!!
Bref on peut trouver meilleur rapport qualité prix, sûrement juste a côté...et bien pire en bas de la rue (je vais de suite mettre un zéro au 'va bene' et un 5 au resto du phare)
Le cadre est très simpa sur cette petite place, avec un musicien...

Avis publié : 12 juin 2014

Nous étions déjà venus dans ce petit restaurant, d'ailleurs très bien place, l'année dernière et nous avions été conquis. Sans chichis mais très correct. Nous y sommes retournés cet année, même serveuse, ou peut être gérante ? Le problème c'est qu'ils ne sont pas souples, nous faisons le même métier qu'eux et on trouve toujours de quoi accommoder le client dans la limite, mais nous dire qu'un plat au menu ne peut se faire à la carte sous prétexte qu'on ne saurait pas lui donner un prix???? Jamais entendu chose pareille. Et puis commander un moelleux au chocolat pour un enfant en proposant un supplément dans le menu enfant et se voir arrive un moelleux au caramel, très bon, mais pas au goût de ma fille, sans nous prévenir? Manque décidément de professionnalisme. Dommage mais on comprend mieux pourquoi les 2 restaurants d'a côté sont toujours complets ( le Lybannais et le spécial moules ) .

Avis publié : 1 juin 2014

De passage pour la journée sur palavas l'endroi a l'air sympathique pour y déjeuner.
Ma femme ayant une envie de paella nous demandons en arrivant si il y a de la paella et une serveuse nous répond oui ,donc nous nous installons et commandons un aperitif chacun , deux paellas pour les enfants et deux menus.
Gros probléme !!! il n'est pas possible d'avoir de paella dans le menu le week end et les jours fériés !!!
Aucune négociation possible !!!
Devant cet esprit très très commercant nous sommes donc partis sans manger.
Il faut dire qu'il y avait affluence.(nous étions seuls et les premiers clients !).

ju_chopin, Responsable relations clients de Chez Nina, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur , madame ,

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception .
Comme précisé sur la carte , la paella est disponible tous les jours , à la carte , et servie a volonté . Elle est disponible également , dans les menus , tous les jours , sauf les week ends et jours fériés.
L'explication est très simple : Christophe , notre chef de cuisine , fabrique tout les matins une nouvelle paella , avec des produits du jour même . Vous imaginez bien que les week end et jours fériés , l'affluence est telle que nous ne pouvions pas inclure la paella dans les menus , au risque de nous retrouver en rupture de stock trop rapidement . Nous vous remercions pour votre compréhension , en espérant vous revoir prochainement afin que vous nous donniez votre avis sur la qualité de notre paella maison .
Cordialement

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux , service de bonne qualité
Les assiettes sont généreuse et la paella est excellente , le tout accompagné d'un bon rosé du pays
L'ambiance était terrible

Les gens du loiret

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un accueil en dessous de tout, la réplique dans le titre résume le niveau de nos échanges avec la serveuse. Au delà du service, les plats ne sont pas copieux , la paella a volonté n'est pas a volonté, au mieux on peut avoir quelques moules de plus en pleurant. Nous n'y retournerons pas, ça ne va pas être possible!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nina ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Chez Nina ?