“Bien”
Avis sur Chez Nina

Chez Nina
Classé n° 48 sur 126 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Description : Vous recherchez un restaurant au centre de la ville , dans un lieu calme , à l'écart de la foule ? Situé sur la place du marché , notre établissement "Chez Nina" vous propose plusieurs compositions de Tapas , reunissant dégustation et convivialité. Les cuissons des viandes/poissons , sont faites au grill/et plancha , afin d'en tirer le plus de saveur. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillons , dans l'espoir de vous faire passer un agréable moment !
Avis publié: 20 juillet 2014

Petit restaurant sympa en terrasse sur une petite place. Les tapas sont très conviviaux et j'ai vraiment apprécié le menu Anton avec entrée plat et dessert à choix multiple. Le service est agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Nina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons bien manger la place ou ce trouve ce resto est très animée .Le service est bien ,malgré le monde

Avis publié: 16 juillet 2014

Une placette très sympa .. Une terrasse qui l est également .. Un potentiel totalement inexploité par cet établissement où certes rien n est très mauvais mais rien n est très bon non plus .. Petit menu à 16€90 ..service sympathique et rapide .. entrée plat (paella) dessert .. très moyen ..

Avis publié: 10 juillet 2014

vraiment super nous le recommandon est nous y reviendrons la salade est ses tartine exelent est la paella vraiment délicieuse est pourtant je suis pas facile pour la paella vraiment allez si sens hésité est le rapport qualité prix est super

Avis publié: 6 juillet 2014

...ce qui n'est pas si mal !
Les salades sont bonnes (exotique avec bq de poulet et reblochon avec bq de fromage) mais chères: 14€. + 9€ le dessert dégelé, certes bon (tarte tatin, mais sûrement pas maison pour le brownie) ça fait 45€ a 2 !!!
Bref on peut trouver meilleur rapport qualité prix, sûrement juste a côté...et bien pire en bas de la rue (je vais de suite mettre un zéro au 'va bene' et un 5 au resto du phare)
Le cadre est très simpa sur cette petite place, avec un musicien...

Les voyageurs ayant consulté Chez Nina ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Chez Nina ?