“Bien ”
Avis sur Chez Nina

Chez Nina
Classé n° 46 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Description : Vous recherchez un restaurant au centre de la ville , dans un lieu calme , à l'écart de la foule ? Situé sur la place du marché , notre établissement "Chez Nina" vous propose plusieurs compositions de Tapas , reunissant dégustation et convivialité. Les cuissons des viandes/poissons , sont faites au grill/et plancha , afin d'en tirer le plus de saveur. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillons , dans l'espoir de vous faire passer un agréable moment !
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le menu enfant 5 nuggets 20 frites le coca pas en bouteille ni en canette c'est un vers simple pour 3 € Sinon paëla excellente et copieuse en-droit famille

Avis publié : 12 août 2014

Paella maison excellent et à volonté. Bon service et prix raisonnable. A faire si vous êtes à palavas.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Malgres certain avis nous avons quand même décidé de manger là... bous savez quoi... on a pas était déçu! ! Personnel sympa, plat tres bon et copieux, rien a dire! Si... allez y!!

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons pris un thon à la carte qui était excellent ainsi que l'accompagnement de légumes très variés pour un prix très raisonnable. Concernant le personnel vraiment très sympa je dirais même au petit soin pour vous faire plaisir. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 4 août 2014

Petite place sympathique,accueil agréable,terrasse ombragée,prix du menu très correct,seul petit hic,un petit peu les uns sur les autres.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nina ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Chez Nina ?