“Hotel charmant face à la mer”

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Avis publié : 30 avril 2011

Hotel familial un acceuil chaleureux , une vue imprenable sur la plage.
Les chambres confortables avec une bonne literie , salle de petit déjeuner au 1 er étage avec une vue sur la mer . A refaire en famille ou en amoureux!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2010

Je ne conseille en AUCUN CAS cet hôtel des plus vétustes et insalubres ! Nous sommes restés deux nuits et avons été logés dans une chambre donnant sur le camping d'à côté (environ 130 euros la nuit !!! )
En voyant l'entrée de l'hôtel, nous avons pensé avoir fait le bon choix, mais quand la propriétaire nous a d'abord dit que le petit déjeuner était obligatoire, nous avons commencé à déchanter.
Ensuite, nous sommes montés au deuxième étage poser nos bagages dans la chambre, et là horreur et stupéfaction :

- une chambre super chère avec couverture tâchée de sang, MIROIR contre la porte d'entrée qui tenait à un clou et QUI MENECAIT DE SE BRISER contre la vieille porte d'entrée année 80 qui claquait sans cesse, les PRISES CERTAINEMENT PAS AUX NORMES ET DONT LES FILS SORTAIENT DU MUR !!! ( jamais vu ça, vraiment pas recommandé de venir avec des enfants, très dangereux !! ), toilettes installés dans un placard ...

- Le petit déjeuner a été aussi très comique, la personne qui en était chargée était très désagréable, je ne mange pas le matin et mon ami a demandé à prendre ma part, ce qui a été accepté mais non sans mal. On pourrait croire en venant dans la salle de déjeuner et en voyant le buffet avec pleins de croissants que l'on peut se servir, mais ne vous méprenez-pas !!!! Un SEUL croissant par personne, pas deux !!!

- Pareil pour le wifi, la propriétaire m'ayant confiée qu'elle pensait même le faire payer dans les années à venir....

Bref un HOTEL-ARNAQUE avec une propriétaire qui ne se rend apparemment pas compte de l'état pitoyable dans lequel se trouve son hôtel et des prix invraisemblables qu'elle demande en contrepartie !!!! Tout ça pour se trouver à 20 mètres d'une plage de Palavas .....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Hotel avec une vrai vue mer, accueil trés chaleureux par la proprietaire .
Les chambres sont bien équipées et propre pour un deux étoiles ecran plat clim tnt canal +
Une salle de petit déjeuner vue mer et un restaurant avec une équipe dynamique
Je le conseille pour passer un agréable séjour ;

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

tres bien personel charmant tres agreable hotel tres calme tres bien situer daniel de lyon

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Hôtel sans prétention très bien situé a 20 mètres de la plage.
Chambres et salle de bain simples mais propres.
Hors saison c'est vraiment agréable, en saison je ne sais pas.
Restauration simple mais très bien faite.
Petit déjeuner non essayé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2009

L'accueil à été assez froide, tout comme la chambre dont la déco reste quasi- inexistante... en juillet et août, les prix sont plus que gonflés... Quand au petit déjeuner, il est assez limité : 1 croissant ( une petite feuille signale gentillement qu'il ne faut pas en prendre plus) ,jus d'orange "goût eau"... et est de plus obligatoire puisqu'il s' AJOUTE dans le prix, ce qui n'a pas été signalé lors de la réservation ( superbe surprise/ arnaque) ... Le seul avantage à été d'avoir la plage à porté de main... hôtel à éviter...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

L'hôtel est situé sur une rue à très fort passage.
Chambre quadruple hors de prix (126 EUR pour une minuscule quadruple) mal insonorisée et à la décoration sans âme.
Son seul "avantage" est la proximité de la plage.

En bref, ne vous faîte pas avoir et voguez vers d'autres rivages, bien au large !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 59€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas