“Pas mal!” 2 sur 5 bulles

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Clermont, France
“Pas mal!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Très bon accueil, hôtel un peu loin du centre ville de palavas, impossible donc d'y aller à pieds, mais à quelques pas de la plage! Notre chambre était vu mer, mais avec un vis à vis avec la rue assez gênant.Pour la chambre en elle même il est flagrant qu'elle a eu un coup de rénovation, mais cest correct, une touche de deco, seul bémol la douche très étroite. Nous n'avons pas voulu de déjeuners pas de problème.Pas négligeable cependant l'écran plat et la climatisation dans la chambre.Bref un hôtel sympa.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

chatillon sur loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

je viens de passer 3 semaines au grand large pour une formation et tous est parfait. l' hotel est situé juste en face de la mer ,le restaurant juste à coté de l'hotel et sa cuisine à la plancha et bien sur le personnel accueillant et super sympa .la plage a 50 m juste la route a traverser .je reviendrai mais cette fois ci en vacance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

L’hôtel est proche de la plage (une seule route à traverser) ce qui est très appréciable mais loin du centre ville.
Les chambres avec vue sur la mer ont une belle vue.
L'insonorisation n'est pas très bon, heureusement il n'y avait pas grand monde quand j'y étais.
Il y a des odeurs de remontée de canalisation plutôt désagréable dans la salle de bain.
On voit un effort de modernisation avec un meuble de salle de bain neuf, une tête de lit neuve et une télé LCD mais la douche avec rideau et sans possibilité de suspendre le pommeau ne sont pas très agréables et la qualité de la literie est moyenne.

Le petit déjeuner en terrasse avec la vue sur mer est top par contre les produits 1er prix, le jus d'orange coupé à l'eau sont à améliorer
Le restaurant attenant est très bien.

Le personnel était sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
LES COTES d'AREY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Parmi la grande masse des hôtels uniformes et passe-partout que l'on peut trouver sur cette côte, j'ai vraiment eu la sensation que cet hôtel se détachait.
Il y a la façade en pierres reconstituées qui se détache depuis la plage toute proche.
La décoration intérieure aussi est soignée, notamment au niveau de la terrasse en bois.
Je tiens aussi à remercier la réception pour son accueil et sa disponibilité.
J'ai passé deux belles nuits dans ce lieu et je retiens dans un coin de ma tête cette adresse, notamment pour parler à des amis de la possibilité de prendre une chambre appartement à plusieurs avec l'accès à une terrasse individuelle.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

chambre vue mer géniale, accueil de la receptionniste nathalie tres agreable, c 'est rare en ce moment de voir une personne aussi gentille et souriante que ce soit avec les grands ou les enfants. Nous reviendrons surement l année prochaine car elle nous a fait sentir chez nous , comme en famille. restauration super bonne avec equipe jeune et dynamique, merci à maya et carlos.
un sejour inoubliable merci à tous et à tres vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tougaloo, Mississippi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hôtel très sympa avec accueil personnalisé a 5 m de la plage pour faire un break entre 2 jours de réunion ou pour des vacances en bord de mer
Les chambres sont confortables, bien équipées et avec gout. Et surtout la patronne et ses employées sont adorables: quel bonheur !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mennecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Face à la mer, que rêver de mieux...Vous êtes accueillis comme si vous étiez de la famille. La chambre est calme avec tout le confort pour un séjour en amoureux. La patronne de l'Hôtel est avenante et attentive à vos demandes. Le petit déjeuner sur la terrasse est servi copieusement. Possibilité de prendre ses repas au restaurant attenant. Nous y reviendrons sûrement l'an prochain....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 4 à Carnon
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 2 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Établissement : Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas