“Très bon séjour face a la mer !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Grand Large Bord de Mer

et 1 autre site !
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
St laurent du pape
“Très bon séjour face a la mer !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très bien situé face à la mer et non loin du centre de Palavas, seulement la route a traverser pour aller se baigner !
Nous avons séjourné dans la suite numéro 2 qui est totalement super , grande terrasse face à la mer , très bonne literie , climatisé , grande et jolie salle de bain , grand salon , télévision dans les 2 chambres . Propre et bonne luminosité !
Concernant le petit déjeuner il peut etre prit soit en terrasse ( toujours face à la mer !!) ou bien dans une salle . Seul bémol le prix de celui 8 euros pour une qualité qui n'est pas exceptionnelle( notamment le jus d'orange )
Accueil sympatique et familial .
Pour résumer nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel . A recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Villejuif, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à 50m de la mer, très pratique si pas motorisé.
Facile d'accès depuis la gare de Montpellier (prendre le tram jusqu'au terminus) puis le 131 a une station tres proche de l'hôtel
L'accueil est très sympa, chaleureux et familial;.
La chambre vue sur la mer propre, simple, bien décorée avec TV LCD et clim, bonne literie. .
Vous pouvez pendre le petit déjeuner sur terrasse face à la mer, si vous trouvez de la place..
Juste le prix 8 Euro un peu cher: baguette, croissant, céréales, yaourt, jus de fruit coupé avec trop d'eau.
Hôtel très bien situé Palavas centre, en bus qui passent souvent..
Le restaurant : rapport qualité prix bien et équipe très dynamique et sympa.
Mon premier séjour mais sûrement pas le dernier.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Arrivée pour quelques jours, j'attendais de voir cet hôtel car j'avais lu qq mauvais commentaires.
Mais très bonne surprise.
Facile d'accès depuis la gare de Montpellier (prendre le tram jusqu'au terminus)et 35 mn après votre arrivée de Paris vous êtes les pieds sur la plage !
L'accueil est très sympa, chaleureux et familial (A souligner car très rare de nos jours). On s'y sent bien comme dans une pension de famille.
La chambre vue sur la mer (pour l'autre côté je ne sais pas) un peu petite mais propre, simple, bien décorée avec TV LCD et clim, bonne literie. La chambre semble avoir été refaite depuis peu. Calme la nuit.
Vous pouvez pendre le petit déj sur terrasse face à la mer. Super.
Seul bémol : le prix 8 Euro un peu cher pr un choix restreint : baguette, croissant, céréales, yaout, jus de fruit (mais pas d'eau ?!). Pour les personnes qui préfèrent plutôt du "salé" rien n'est proposé. Pr ce prix on souhaiterait trouver également du fromage, jambon ou salade de fruit. De plus le pti déj est obligatoire, il s'ajoute au prix de la chambre : ceci n'est pas signalé à la réservation.
Hôtel très bien situé entre Carnon (10 mn à pied) et Palavas (30mn à pied et 10mn en voiture).
Bien desservi par bus et petit train en saison.
Le restaurant : rapport qualité prix bien et équipe très dynamique et sympa.
Mon premier séjour mais sûrement pas le dernier.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Villars les Dombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Tout d'abord ne pas prendre en comptes les mauvais commentaires sur cet hôtel. Je reviens de 2 jours passer dans cet hôtel et franchement super bien, les chambres sont spacieuses avec vue sur la mer même celles au rez de chaussée, avec TV, clim et double vitrage, jolie salle de bains douche un peu étroite, literie très très bonne. Nous avons eu un super accueil, tous très gentils ; terrasse avec vue sur la mer pour prendre le petit déjeuner vraiment trop trop bien et le petit déjeuner très copieux. Parking derrière l'hôtel. la plage est juste en face. Le centre est accessible soit à pied mais il faut compter une bonne demie heure, 5 à 10 mn en voiture ou alors en saison un petit train fait la navette pour aller au centre 2.50 euros l'aller retour bien pratique. Le restaurant a rapport qualité très très bien, de très bonnes salades super copieuses et pas chères. N'hésitez pas à aller dans cet hôtel même si il a 2 étoiles et bien il est bien mieux que certains 3 étoiles. Si je dois à nouveau passer quelques jours à Palavas et bien je retournerai dans cet hôtel merci encore pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prechac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été surpris de la qualité de cet hôtel, qui n'affiche "que" deux étoiles, mais qui n'a rien à envier aux trois étoiles décevants parfois !...
Un rapport qualité/prix excellent, une très bonne situation géographique, face à la mer, des chambres impeccables avec climatisation, tv et double vitrage, et un personnel toujours disponible et sympathique pour rendre notre séjour agréable. Un petit-déjeuner largement à la hauteur de son faible coût. Le parking était dispo juste à l'entrée et gratuit !
Bref, 10 sur 10 pour cet hôtel, dans lequel nous avons passé un excellent séjour, dans un esprit familial.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel situé juste en face de la mer. Cet hôtel est très mignon (refait très récemment), la patronne est très accueillante et très disponible. Petit déjeuner avec vue sur mer très agréable.
Les chambres étaient très propres et agréables. Juste petit bémol : une légère odeur d'égout, et 1 porte coulissante pour séparer la chambre des wc : aucune isolation, ce qui peut être assez gênant.
Attention si vous sortez le soir, à partir du certaine heure l'entrée est fermée à clef. Il faut bien demander le digicode à l'accueil avant de sortir.
Rien à redire je conseillerai cet hôtel s'il le fallait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ardèche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

on a passé une semaine trés agréable à coté de la mer trés pratique avec un enfant accueil trés chaleureux. le petit déjeuner en terrasse était trés agréable. chambre avec clim ce qui est trés confortable avec la chaleur que nous avons eu. à 5 ou 10 minutes du centre ville en voiture. on y retournera certainement l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Établissement : Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas