“Comme à la maison.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
“Comme à la maison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel est géniale!
Disponibles, serviables, attentionnées et très à l'écoute, de vrais maman avec nous pendant notre séjour.
Je suis un papa de deux enfants,nous avons passés 5 jours
très agréables.
Plage à proximité.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J ai été agréablement surpris par les tagliatelles fraîches servies avec la sauce bolognaise maison. La salade était simple mais copieuse. Les prix sont corrects. Le service était agréable et rapide. C est une adresse que je recommande le rapport qualité prix est correct pour une station balnéaire.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais pour ce qui est du restaurant, nous étions satisfait de l'accueil, du service, des menus et de la qualités des repas avant le changement de propriétaire!!! A present, Le restaurant est cher, qualité très moyenne, et il ne tienne pas compte des remarques faites: ex une assiette de la mer se compose d'un Max de verdure salade, un peu d'autres crudités, et il faut vraiment aller à la pêche aux moules, chiffonnade de saumon et crevettes!!! Nous le faisons remarquer à une des serveuses, qui nous dit qu'elle va en parler au chef, puis elle a fait comme si de rien était!! La glace pour enfant qu'un mister freezer...!!! Je ne recommande absolument pas ce restaurant!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passer un séjour dans cet hotel et nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du tapage nocturne dans l'hotel. Une bande d'adolescent ont pris cet hotel pour un foutoir pas possible. Nous regrettons amèrement notre sejour. Nous le déconseillons aux personnes qui souhaitent la tranquilité et la sécurité.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Super hôtel, sans chichi, un super accueil par la patronne. Clim, une belle vue sur la mer avec un accès direct à la plage. Des petits restaurants tout autours. Une chambre très bien avec vue sur la mer.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

pour le même prix que mes amis avec vue sur la mer (89 € la chambre), j'ai occupé une chambre avec vue sur cour, avec un lit plus petit, une salle de bain de poche où il était impossible de se sécher par manque de place, impossible d'utiliser les toilettes dans l'intimité (impossible de fermer la porte coulissante en se tenant assis, bonjour le romantisme en couple...) et impossible d'utiliser la cabine de douche au-delà de la taille 40.
Plus la musique (du camping avoisinant ?), d'où l'obligation de garder les fenêtres fermées le soir.
Le petit-déjeuner est un peu juste et le ménage n'est pas vraiment fait ; de plus le matelas est "douteux"...
La patronne sûrement consciente des carences, n'arrête pas de répéter qu'à Paris les hôtels sont moins bien et plus chers que le sien d'après d'autres clients !
A ne pas recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous venons de passer 5 jours dans ce charmant hôtel. Nathalie vous accueille et vous renseigne très facilement. Petit hôtel sympathique avec une belle situation face à la mer. Terrasse agréable pour prendre le petit-déjeuner. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Établissement : Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas