“Le grand large”

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Avis publié: 8 septembre 2013

Quand on est arrivé, on est tombé sur une patronne super sympa, qui nous a sur-classé.
La chambre était donc une suite, avec un coin cuisine (qu'on n'a pas utilisé) une chambre pour la petite et une belle terrasse face à la mer.
Le lit adulte était un peu petit pour moi, mais j'ai un grand gabarit (type rugbyman), mais sinon c'était super sympa, et le personnel super cool.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Hôtel bien placé car il n'y a que la rue à traversée pour être sur la plage, qui est très belle. Un peu loin du centre (25 minutes à pieds). Accueil très sympathique. Arrivée très facilement depuis la gare de Montpellier jusqu'à Palavas (prendre le tram 3 jusqu au terminus "Perols étang de l or" ensuite le bus 131 jusqu'à l arrêt STAR, marcher 200 m jusqu à l hôtel). Restaurant à l extérieur de l hôtel très bon et vue sur la mer (équipe très sympathique également). Le moins, prix excessif pour une chambre côté cour et pour le manque d insonorisation (murs et porte d entrée en carton). Un rafraîchissement serait à faire (joint de douche moisi, peinture des poignées du meuble de salle de bain écaillée et la porte en accordéon percée). Nous avons demandé une douche pour personne de grande taille ce qui a été pris en compte. Par contre le lit, à ressorts, ne fait que 1m60. Si vous souhaitez visiter Montpellier, il existe des bus de l arrêt "STAR" jusqu au terminus "Perols étang de l or" (carte de 10 trajets à 10 euros, sinon tarif normal 1,60 l aller) et ensuite le tram (1,40 le trajet, possibilité de carte de 10 également). Par contre au retour, pensez à prendre un numéro de téléphone de taxi car le dernier bus est à 20:00. Très difficile de trouver un taxi privé sur PALAVAS donc un conseil contacter la centrale de taxi aéroport qui trouvera toujours quelqu un pour s occuper de la course.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Le personnel est géniale!
Disponibles, serviables, attentionnées et très à l'écoute, de vrais maman avec nous pendant notre séjour.
Je suis un papa de deux enfants,nous avons passés 5 jours
très agréables.
Plage à proximité.

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

J ai été agréablement surpris par les tagliatelles fraîches servies avec la sauce bolognaise maison. La salade était simple mais copieuse. Les prix sont corrects. Le service était agréable et rapide. C est une adresse que je recommande le rapport qualité prix est correct pour une station balnéaire.

Avis publié: 19 août 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais pour ce qui est du restaurant, nous étions satisfait de l'accueil, du service, des menus et de la qualités des repas avant le changement de propriétaire!!! A present, Le restaurant est cher, qualité très moyenne, et il ne tienne pas compte des remarques faites: ex une assiette de la mer se compose d'un Max de verdure salade, un peu d'autres crudités, et il faut vraiment aller à la pêche aux moules, chiffonnade de saumon et crevettes!!! Nous le faisons remarquer à une des serveuses, qui nous dit qu'elle va en parler au chef, puis elle a fait comme si de rien était!! La glace pour enfant qu'un mister freezer...!!! Je ne recommande absolument pas ce restaurant!!!

Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons passer un séjour dans cet hotel et nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du tapage nocturne dans l'hotel. Une bande d'adolescent ont pris cet hotel pour un foutoir pas possible. Nous regrettons amèrement notre sejour. Nous le déconseillons aux personnes qui souhaitent la tranquilité et la sécurité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Super hôtel, sans chichi, un super accueil par la patronne. Clim, une belle vue sur la mer avec un accès direct à la plage. Des petits restaurants tout autours. Une chambre très bien avec vue sur la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 70€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas