Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Hotel Helios(Carnon)
  • Piscine
Hotel Aryett'Plage(Palavas-les-Flots)
Voir l'hôtel
Hôtel de la Plage(Palavas-les-Flots)
News Hotel(Carnon)
  • Restaurant
Le Brasilia(Palavas-les-Flots)
Hôtel Tanagra(Palavas-les-Flots)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Venu en couple quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cet hotel de 2 etoiles charmant face à la mer. Accueil charmant par Nathalie toujours souriante et prête à vous rendre service, chambre au deuxième étage vue mer super, style moderne et propre, nous avons diné au restaurant du grand large, tres bonne cuisine....bref que du bonheur....nous reviendrons et surtout nous recommandons à tous ceux qui aiment la chaleur humaine et l hotellerie familiale de venir au grand large...Merci pour ce we super

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Certes, mon mari et moi étions venus pour trouver un peu de chaleur après le froid et la pluie de l'hiver et nous n'avons pas été déçus mais nous avons surtout découvert un hôtel à taille humaine avec une vue magnifique sur la Grande Bleue, un service de qualité et un accueil très chaleureux par le personnel et nous remercions surtout Nathalie pour sa bonne humeur permanente, son énergie communicative et son écoute attentive. Promis, nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel qu'on nous avait recommandé. L'accueil de Nathalie a été adorable et très professionnel et nous avons profité avec plaisir de la proximité de la plage pour de longues balades. La chambre était nickel et le petit-déjeuner parfait.
Nous reviendrons sans aucun doute à la belle saison !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Vraiment ravie d'avoir séjourné dans ce petit hôtel, charmant et très confortable. Très bonne situation près de la plage. Excellent restaurant juste à côté.
Merci à Nathalie et Dado, toutes deux hyper charmantes et efficaces.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes venus sur recommandation d' amis et confifmons l accueil de la réceptionniste chaleureux on sent une bonne entente la chambre spacieuse et propre et meme la femme de chambre toujours le sourire malgré le boulot qui speede de chambre en chambre tel speedy gonzalez.
Nous reviendrons sur et certain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis