“Patricia merci ,” 4 5 étoiles

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Monteux, France
“Patricia merci ,”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très chaleureux , petit dej en terrasse avec vue sur la mer !!!! nous reviendrons avec grand plaisir
Nous vous conseillons cet Hôtel !!!!
Les repas peuvent pris au restaurant de l'hôtel nous avons tester c'est copieux et bon !!!
Jocelyne G.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes venus passer un week end pour voir des amis et nous nous sommes arretes par hasard devant cet hotel.
La patronne nous a fait visiter la chambre 103 face à la mer, nous avons craquer.
Hotel nickel qui sentait bon, tout etait parfait, le petit dej sur la terrasse la deco et la propreté des chambres, le sourire de la patronne et de sa femme de ménage et surtout cette gentille attention un brin de muguet.
A recommander et nous reviendrons à coup sur cet été

Astuce pour la chambre : Louez la 103 mais pas la derniere semaine d aout je la réserve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil chaleureux, hôtel très agréable et bien situé face à la mer, grande plage de sable fin, petit déjeuner copieux pris sur une terrasse ensoleillée où nous pouvons admirer au large des bateaux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Petit hotel simple et tranquile (en tous cas hors saison).
Ce que nous avons aprécier ? l'accueil et l'extrème gentillesse de la propriétaire et là c'est vrai que nous ne sommes plus habitués car entre les guichets automatiques ou les gérants ou proprios qui tirent la gueule et bien là c'est un vrai bonheur.
Un petit exemple ?
2 types de chambres 2 prix.vue arrière ou vue sur mer .Nous petits retraités ns prenons arrière et bien la patronne nous a surclassée en nous disant " je n'ai pas trop de monde je vous met sur la mer au même prix"
Un autre exemple ? Mon épouse ne peux déjeuner le matin qu'avec un café et parfois un fruit donc j'ai prit un seul petit déj' et la patronne a offert le café et a même mis le petit déj' complet et sans supplément, ça vous parrait peu ou des détails et bien pour nous c'est le principale
Et cette gentillesse naturelle s'est aussi retrouvée au restaurant de l'hotel où nous n'étions que les deux seuls clients et bien service et cuisine comme des princes avec le sourir et un patron super sympa ...
Croyez moi,fuyez les 3 les 4 ou 5 étoiles ou les chaines impersonnelles et si vous passez par Palavas pensez à ce petit hotel où même le sourir est "GRAND LARGE"
Merci à vous...
Gérard (tourneur d'orgue de barbarie) et Marie le 01/04/2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un hôtel très chaleureux grâce aux personnes l'encadrant , qui m'ont fait passé un séjour des plus agréable . L'hôtel est très bien situé, en face de la plage; les chambres sont bien apprêtées et le petit déjeuner était parfait et a été pris dans la bonne humeur grâce à son personnel. Je reviendrai avec plaisir et recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Venu en couple quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cet hotel de 2 etoiles charmant face à la mer. Accueil charmant par Nathalie toujours souriante et prête à vous rendre service, chambre au deuxième étage vue mer super, style moderne et propre, nous avons diné au restaurant du grand large, tres bonne cuisine....bref que du bonheur....nous reviendrons et surtout nous recommandons à tous ceux qui aiment la chaleur humaine et l hotellerie familiale de venir au grand large...Merci pour ce we super

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Certes, mon mari et moi étions venus pour trouver un peu de chaleur après le froid et la pluie de l'hiver et nous n'avons pas été déçus mais nous avons surtout découvert un hôtel à taille humaine avec une vue magnifique sur la Grande Bleue, un service de qualité et un accueil très chaleureux par le personnel et nous remercions surtout Nathalie pour sa bonne humeur permanente, son énergie communicative et son écoute attentive. Promis, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Établissement : Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 4 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas