“A bientôt de vous revoir”

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Marvejols, France
“A bientôt de vous revoir”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil, petit déjeuner familiale en terrasse avec les moineaux et une chambre agréable avec vue sur la mer, propre mais (il faut bien un mais) le bac à douche trop petit, il faudrait remplacer les rideaux de douche par des portes cela serait plus agréable. L'aveyronnais et la lozèrienne ont passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Super bien accueilli, personne à l'accueil très agréable !
Chambre avec vue sur la mer, du coup c'est top !
Mais si on se penche de plus près sur la chambre, on remarque un toilette trop près de la douche (on a limite la tete dans le rideau de douche quand on est assis sur le toilette), du coup on remarque ce fameux rideau de douche, ce qui n'est carrement pas pratique...risque d'innondation de la salle de bain ! Un pommeau de douche bas de gamme, d'ou l'eau qui sort vous transperce la peau !
Manquerait un porte savon dans la douche (oui je sais je suis tres critique ;-) )
Les poignées de portes qui ne tiennent pas a cause des vis qui manquent !
Le petit dej est bon, voir excellent si vous le prenez sur la terrasse !
Comme lu auparavant on paye la vue !
Bref, même en étant un peu critique, je dirais que c'était une agréable expérience !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 6 mai 2014

80€ la nuit, je pense qu'on paie l'emplacement. Rénovation faite aux moindres frais, chambre exigüe à la décoration bon marché, salle d'eau impratiquable : assis sur le wc on a du mal à fermer la porte et je ne conseille pas la cabine douche aux corpulents. Seul l'accueil est très agréable. À éviter pour plus d'une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Deuxième sejour dans cet hôtel. L accueil est toujours aussi agréable. Les prix corrects. Chambres simples mais agréables. La literie est de qualité. Facilité pour se garer. Face a la mer. Bémols: insonorisation / parfois odeurs remontées egout / robinetterie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monteux, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très chaleureux , petit dej en terrasse avec vue sur la mer !!!! nous reviendrons avec grand plaisir
Nous vous conseillons cet Hôtel !!!!
Les repas peuvent pris au restaurant de l'hôtel nous avons tester c'est copieux et bon !!!
Jocelyne G.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes venus passer un week end pour voir des amis et nous nous sommes arretes par hasard devant cet hotel.
La patronne nous a fait visiter la chambre 103 face à la mer, nous avons craquer.
Hotel nickel qui sentait bon, tout etait parfait, le petit dej sur la terrasse la deco et la propreté des chambres, le sourire de la patronne et de sa femme de ménage et surtout cette gentille attention un brin de muguet.
A recommander et nous reviendrons à coup sur cet été

Astuce pour la chambre : Louez la 103 mais pas la derniere semaine d aout je la réserve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil chaleureux, hôtel très agréable et bien situé face à la mer, grande plage de sable fin, petit déjeuner copieux pris sur une terrasse ensoleillée où nous pouvons admirer au large des bateaux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel Tanagra
Hotel Tanagra
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Établissement : Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas