“C est bien mais pas de chance”

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
“C est bien mais pas de chance”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel en escale a Palavas.
L accueil du personnel est au top. Sourires et même des appels pour nous informer que la chambre est disponible plus tôt, ou pour nous rappeler le code d entrée le soir.
Le bémol tient dans la chambre. On a retrouve un échantillon ouvert de shampooing sur le rebord haut de la douche. Une lampe a éclaté et on avait plus de lumière dans la salle de bain toilettes qui est vraiment toute petite mais pas mal agencée.
Pour le petit dej, on a du partir tôt et nous nous sommes présentés a 07.30 ( heure d ouverture ). Le pain et les croissants n étaient pas cuits. A 117€ la chambre avec petit dej, ça pique de devoir manger des biscottes... Mais la gentille personne de la salle nous a remis des croissants a emporter quand ils avaient a peu près cuit au moment de partir.
Pour synthétiser... Sympa pour la vue et pour un week end en amoureux d une nuit ou deux. Pour un séjour, personnellement je n irais pas d autant plus que c est un véritable cauchemar pour trouver une place en journée.

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Très bonne accueil, chambre propre , très bien décoré, emplacement ni quel en face la mers :) matelas de très bonne qualités !! Rien à dire de mal envers cet hitel !!dommage qu'il n'y a pas de bar dans les alentours surtout pour les soirées !! Je reviendrai sans hésiter !!

Séjour du juin 2014
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et cooconing...vue et accés directs sur la mer...petit déjeuner en terrasse calme et ensoleillée, que demander de plus....d'y revenir au plus vite...c'est tout...Merci à vous, qui faites que cet hôtel est chaleureux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014

Venue toute seule pour passer la nuit à Palavas , j'ai eu le droit à un accueil comme on les aime. A l'accueil Nathalie a été très agréable. J'ai même pu compter sur son aide pour imprimer mon billet d'avion !!
Localisation de l'hôtel pratique: il suffit de traverser la route pour aller se baigner.
Les chambres spacieuses et lumineuses.
Bref, hôtel que je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ugine, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel face à la mer,une vue à 180°,un accueil d'une gentillesse exceptionnelle,aux petits soins et la mer là....à 50 m,avec un bon petit restaurant où on peut découvrir entre autre la cuisine malgache!!!!
La chambre propre spacieuse et insonorisée.
Le petit déjeuner complet avec une employée dévouée compétente souriante très important pour un bon réveil possibilité de le prendre en terrasse avec les oiseaux!!!!
J'y resterai bien...c'est la deuxième fois que j'y séjourne et j'y retournerai
Claude

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil de la propriétaire Patricia, inoubliable et inhabituel, de par son sourire chaleureux et de par son cadeau inattendu : nous avions réservé une chambre triple vue sur mer pour 4 nuits et nous nous sommes retrouvés dans un appartement suite avec 2 chambres, une belle salle de douche à l'italienne, un salon avec une cuisine ouverte aménagée donnant sur une immense terrasse en bois face à la mer !! Un immense cadeau dont nous avons bien profité avec notre petite fille de 3 ans qui du coup a pu bouger.

Sinon l'hôtel est très joliment décoré avec des effluves parfumées très agréables, dans une ambiance de zenitude. Le petit déjeuner est copieux et peut être pris sur une terrasse face à la mer et d'une plage de sable fin. Un restaurant au pied de l'hôtel avec lui aussi du personnel très serviable qui sert des repas bons et copieux. Pas de problème non plus pour se garer.

Nous avons malheureusement dû répartir une journée plus tôt et c'est bien dommage. Nous reviendrons avec un grand plaisir !

Lola, Carole et Jean-Luc, les lorrains de metz

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer ! Très belle vue sur celle ci sinon vue sur les arrières d'un cam...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venus pour 2 jours mais vu l accueil la disponibilité nous avons prolonger.
Quand on lit certaines critiques si ninimes soient elles faites le tour des hôtels 2 étoiles et vous verrez nous avons énormément voyagé pour pouvoir comparer.
Nathalie et Mado sont toujours souriantes malgré le rush du petit déjeuner et on retrouve Mado à faire les chambres toute seule mais toujours aussi charmante le rayon de soleil du matin
Merci encore j espère que votre patronne lira cette remarque car si un hôtel tourne aussi bien que celui-ci c est surtout grâce a son personnel et doit tout faire pour le garder surtout vous 2 mesdames.
A bientôt
Georges et Mimi d Alsace.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 5 à Carnon
Hotel Tanagra
Hotel Tanagra
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Établissement : Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas