“Excellentissime ..”

Hotel Le Grand Large Bord de Mer
Avis publié : 22 août 2014

Un hôtel tout en couleur face à la mer, très bonne literie, petit déj français complet, tarif raisonnable. Vous serez pris en main par une hôtesse redonnant les goûts de noblesse au service avec un grand S.
Nathalie vous prend en main avec un sourire rayonnant du début à la fin, et n a de cesse de satisfaire vos envies.
Un très agréable séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Déjà à notre arrivée l'accueil de Nathalie nous fait sentir que nous les bienvenus et de plus on se sent tout de suite chez soi......chambre vue mer tres joliment décorée et climatisée, petit déjeuner pris sur une terrasse à ciel ouvert face à la mer, que demandez de plus.
Ménage fait tous les jours consciencieusement par dado qui a toujours un mot gentil
La plage à 10 mètres et la tranquilité du site fait que nous reviendrons tres prochainement
Merci à cette équipe tres professionnelle et souriante
et à tres bientot

Astuce pour la chambre : vue mer sans hésiter
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

nous avons passé quatre nuits ce mois d'aout dans cet hôtel de bord de mer.Accueil sympathique,personnel très gracieux,chambre vu mer insonorisée,mer à 30m.Hotel familiale,tranquille,propre.Petit dej copieux sur terrasse face à la mer.
Restauration juste en bas si vous ne voulez pas bouger ,assiette très correcte.
Rien à redire sur les prix!!
Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : je ne connais que la chambre coté mer, belle chambre ensoleillée,clim présente,insonorisé.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passe deux nuits dans un cadre agréable , en bord de mer . Hotel très propre ,chambre confortable , bien nettoyé .Le personnel et la patronne super sympa , accueil très chaleureux.le petit déjeuner très copieux avec une super terrasse avec la vue sur la mer .Tres bon rapport qualité /prix.Au plaisir de pouvoir y retourner très bientôt .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

J'ai passé un séjour très agréable dans ce beau hôtel de bord de mer. Les chambres sont confortables,bien décorées et toujours bien nettoyées. Le personnel est professionnel et chaleureux, la patronne est toujours souriante. La terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la mer est très appréciable. Le restaurant juste en bas de l'hôtel propose des spécialités malgaches délicieuses. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres deuxième étage avec vue sur mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel ( hors saison un week end d'avril )
Accueil agréable hôtel en face de la mer, les chambres sont simples et pratiques. Petit déjeuner très agréable avec une terrasse qui offre vue sur la mer...le prix aussi est correct.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 août 2014

Pour le prix d'une chambre pour 4, nous avons eu un grand appartement meublé tout confort avec terrasse vue sur mer, deux chambres et grand salon. Accueil parfait. Adresse a retenir loin de la foule de palavas centre. Le restaurant attenant est correct, ce qui rend le séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
À 3,1 km
À 10,2 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 6 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Le Grand Large Bord de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Large Bord de Mer

Adresse: 279 avenue saint maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 67€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Large Bord de Mer 2*
Situé entre la mer et la lagune, sur la plage de Palavas-les-Flots, l'établissement Le Grand Large Bord de Mer vous propose des chambres modernes donnant sur la mer. Elles disposent également de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines jouissent par ailleurs d'une vue sur la mer. Le petit-déjeuner pourra vous être servi sur la terrasse offrant une vue sur la mer. Le restaurant de l'établissement vous proposera des plats cuisinés à la plancha, notamment des fruits de mer frais que vous pourrez déguster face à la mer. Le Grand Large Bord de Mer se trouve à 5 km seulement de l'aéroport Montpellier - Méditerranée, à 20 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 10 minutes du Park&​​Suites Arena. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Large Bord de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Grand Large Cassis
Le Grand Large Palavas