“Très bons tapas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Très bons tapas”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons commandé la farandole de tapas et nous nous sommes régalés. La farandole est à 30€ et pour 2 personnes cela suffit, prix raisonnable. Nous étions avec un petit de 3 ans et demi et il s'est régalé. Le service est impeccable et conviviale. Bon moment

“Une VRAIE cuisine familiale”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Quel bonheur de découvrir ce petit coin de chaleur et de douceurs. Une telle générosité dans les plats comme dans l'accueil, tout est familial et cela se ressent. Et on ne parle même pas de la fraîcheur et de la délicatesse des plat. Inespéré en bord de mer !!

“Presque parfait !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Excellent accueil et des produits frais et bien travaillés. Des tapas au top!
Seul bémol,un seul vin au verre et qui n était pas a mon gout.
Et léger regret sur le choix de desserts un peu pauvre.

“La vraie "Pause" DU VRAIS ENFIN!!!!”
Avis écrit le 11 août 2014

Voilà 27 ans que je viens passer des vacances chez mes parents à palavas, j'ai toujours goûté au soit disant Tapas des autres restaurants (des boites et rien d'original).

En me promenant avec ma compagne je repère ce petit restaurant proposant des TAPAS je trouve l'endroit chaleureux décoré avec goût, en retrait de la rue passante.

L'accueil à été très chaleureux par la jeune patronne, la carte des tapas ne possédais pas de descriptif en français pour moi qui ne parle pas un mot d'espagnol (seul bémol), les prix sont très correct.

Les tapas ont vraiment du gout et de la personnalité, d'ailleurs j'avais un petit soupçon sur le fait que les produits cuisinés sont frais, soupçon confirmé en discutant avec l'une des dames qui s'affère en cuisine les produits privilégié sont des produits frais.Aussi que dire sur la sangria maison, ben j'en ai pris deux fois. De plus ont apprends en discutant que c'est un affaire familial avec la grand mère la fille et la petite fille, cette dernière est l'initiatrice de ce restaurant...

BREF que du bonheur! Je le conseil et n'hésiterai pas à y retourner!
Continuez.....

• Visité en août 2014
Saint-Andre-de-Corcy, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 11 août 2014

Des tapas avec un vrai gout de Fait maison ; des grosses salades avec surprise mais on va laissera tester la salade Tentation. Accueil convivial

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pause ont aussi consulté