“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Venezia

Le Venezia
Classé n° 93 sur 138 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Serveuse sympa, très agréable.
Salade et pizza excellent
Prix correct.
Service rapide
À faire.

1923 avis sur 111

Avis publié : 21 février 2018

Super restaurant, nous avons pu profiter de la terrasse en plein mois de février grâce à un super soleil. Accueil très chaleureux, excellente cuisine, plat bien copieux aussi bien le menu à 14€50 que le menu à 17€50. De superbes salades dans les entrées des menus et la rouille à la sétoise au top.Pizza très bonne aussi. A refaire dès que possible et je recommande sans hésitation

Avis publié : 10 février 2018

Accueil chaleureux dès l'arrivée, carte appétissante, service rapide, excellente cuisine, cet établissement mérite d'être connu. Nous avons apprécié les grandes baies vitrées au soleil de Février avec vues sur la mer. Un plus à signaler : les toilettes sont rutilantes.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, terrasse agréable, champagne servi à bonne température accompagné de ses délicieuses verrines offertes ! Le menu à 14,50€ est parfait rapport qualité /prix , pour finir avec un bon petit café. À refaire et à recommander sans hésitation

Avis publié : 13 novembre 2017

Je ne perdrai pas de temps en commentaires. Aucun intérêt à pousser la porte, si ce n'est peut être pour le prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Venezia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Venezia ?