“Nouveau nom COTE PLAGE”

Côté Plage
Classé n° 83 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Avis publié : 4 août 2014

Après trois déjeuners et un diner, dans ce restaurant qui ce trouve directement sur la plage un grand bravo pour l'accueil et le service, les plats sont bon et les prix correct. Nous y sommes allées avec les enfants la plage devant est pour eux un bonheur. Le prix des formules autant le midi que le soir (très rare dans d’autres établissements) la formule salade et café gourmand (génial pour l’été).

C’est sur que nous reviendrons, ce restaurant n’a rien a voir avec certain sur le port ou c’est juste du vol organisé je ne donnerais pas ici le nom de l’un d’eux qui à voulu m’empoissonner avec une seiche à la sétoise.

Bravo encore à COTE PLAGE

Avis publié : 16 juillet 2014

nouveau nom et le coté plage et nous avons beaucoup apprécié la terrasse avec une magnifique vu sur la mer et une prestation tres correcte

Avis publié : 26 mai 2013

Ce restaurant est synonyme d amateurisme . A éviter . Délai d attente trop long .Salade niçoise avec du thon cru . Serveuse très désagréable .l ancien patron avait une autre vision de ses clients .Attention ce Resto ne s appelle plus l hyppocampe . Je n ai pas retenu le nom tellement je suis déçu . Pour tout dire j ai quitté la table avant le dessert que je suis allé mangé au carré mer . Le carré mer ou l on a été bien reçu . Merci a eux

Les voyageurs ayant consulté Côté Plage ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Côté Plage ?