“le service est très lent a déservir”

L'Evasion Cap Sud
Classé n° 58 sur 138 Restaurants à Palavas-les-Flots
Avis publié : 2 avril 2018

le buffet de crustacés est difficile d’accès et le crabe et les crevettes sont décongelés.
la terrasse est très agréable .
la qualité des produits est quelconque.
la présentation est correcte.

Avis publié : 27 mars 2018

Le resto était plein (dimanche midi) donc je ne met pas d'avis sur le service qui était en fonction du remplissage mais ils ne chôment pas les serveurs .
bref j'ai pris un thon titaki mi cuit en entrée je ne connaissez pas! que je recommande, un délices cette entrée japonaise pour finir, wock bœuf légumes façons thai je crois, très bien aussi pas très copieux a mon gout les plats, sinon j'ai bien aimé .

Avis publié : 26 mars 2018

Cadre plus sympa que la patronne, malgré les bâches moisies. Depuis 8 jours mon mari et moi avons une intoxication aux moules d'Espagne avariées, congelées, recongelées, gluantes. Organisation nulle, aucune cohérence entre le personnel d'où attente interminable. Rentabilise un fond de commerce ne veut pas dire mettre le plus de tables possible, tellement serrées, aucune intimité., et chaises inconfortables. Le tout. J'ai bien aimé votre réponse à Hervé F. Fruis de mer pas frais de 2/2017. Cela sent la vexation, une personne intelligente ce serait abstenue et excusée. Bravo Madame. Quant à la propreté de l'ensemble douteux. Suggestion : votre barque horrible serait mieux dehors, un simple étal vous ferez gagner de la place. Manque de classe.c

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Personnel accueillant et sympathique. Cadre agréable. menu entrée, plat, dessert très convenable pour un tarif de 21€. Petit restau du dimanche très sympathique

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Entrés par hasard un samedi soir nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des serveurs ;le menu à 21 euros est correct de plus ce soir là il y avait une animation musicale,bref nous avons passé une agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté L'Evasion Cap Sud ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Evasion Cap Sud ?