“Un petit havre de tranquillité”
Luxe, bois naturel et repos à l'oeil du sud...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Luxe, bois naturel et repos à l'oeil du sud...
Entrée privative style Carnon plage...
Nature, soleil et littoral en 10 minutes
La salsa en prime...au Mejean...le Dimanche dés 14.00
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Daydream6...
“Un petit havre de tranquillité”
Avis écrit le 30 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Après avoir passé un séjour de quelques mois, je suis ravie de mon expérience. J'ai été très bien accueillie et le studio est très conforme aux photos. Petit mais cosy, très fonctionnel, propre et dans un calme absolu. Géographiquement bien implanté, on est près de tout. Merci Hervé pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité et votre confiance.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
07 déc. 2016
Merci à vous sophie pour votre gentillesse et bravo pour votre démarche de renouveau.
LiseArt
Strasbourg, France
“Super sympa”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en juillet 2015

J'ai passé 5 jours dans un studio avec une amie, c'était super! Le propriétaire est sympathique et arrangeant, encore merci Hervé pour ton accueil et ta disponibilité ! Le studio est très fonctionnel, moderne (avec une superbe douche à l'italienne) avec un coin pour manger dehors ce qui est idéal. La mer et le centre de Montpellier sont qu'à quelques minutes en voiture et offrent une multitude d'activités l'été. C'est réservé, je reviens l'été prochain.
Julie

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 juin 2016
Merci pour votre avis vraiment sympa...A très bientôt..l'apéro est au frais! Hervé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer