“Excellent séjour”

Hotel Amerique
Orléans, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 juin 2012

Séjour en famille avec deux ados dans la partie "motel" avec piscine et jacuzzi.
Hôtel très bien placé avec services complets, chambres spacieuses et impeccables, personnel agréable et souriant, direction familiale présente et précise.
Les ados ont apprécié le petit-déjeuner jusqu'à 11h.
A portée de pas de la plage, du port, de tous les commerces et services.
Repos parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juin 2012

L'accueil et le service sont très bien et chaleureux
La chambre est spacieuse et fonctionnelle
Acces wi fi gratuit
La salle de bains est un peu rustique ; la baignoire douche est plutôt ancienne et presque rudimentaire ; elle ne correspond pas a un 3 étoiles
Le petit déjeuner est servi a la place ; il est copieux et bon
Tout est très propre
Parking prive en supplément

• Séjour du juin 2012
Foix, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Invité à Villeneuve les Maguelonne pour la Saint Sylvestre nous avions choisi cet hôtel plutôt qu'un hôtel sur Montpellier afin d'éviter de devoir souffler à un contrôle. Peine perdue, j'ai soufflé, mais sans pb au grand rd point menant à Palavas où nous attendaient une escouade de gendarmes.
Pour l'hôtel qui doit dater des années 60/70 et qui a été rénové. Bon accueil, chambre correcte et chauffée. Rien à dire. Possibilité de rentrer la voiture dans un enclos grillagé fermé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous nous étions levés très tard.
Obs : ma soeur qui était logée à l'annexe l'a trouvée mal chauffée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement et en sommes totalement satisfaits. Le personnel ainsi que la direction sont très accueillants, très disponibles et toujours à l'écoute de leurs clients. Cet hôtel est proche de tous les centres d'intérêts de la ville tout en état dans un endroit calme. Une adresse à retenir et à faire découvrir.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 6 juin 2012

je suis très satisfait de mon séjour dans votre hôtel comme chaque année car sa fait trois année de suite que je prend une chambre, chaque fois que je me déplace pour l'exposition de maquette a palavas les flots . je remercie les gérants pour leur accueille et leur sympathie.
rien a redire que de venir a palavas les flots pour un bon moment de détente et prendre un bol d'aire est de profiter de la mer .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rodez, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Je séjourne dans cet hôtel régulièrement pour mes déplacements professionnels, je bénéficie en plus d'une carte fidélité Citotel. Il est à deux pas de la mer et du centre de Palavas. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et simple. Les chambres sont propres et spacieuses. Le patio où se trouve la piscine et le jaccuzzi est agréable et calme. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juin 2012

Étant moi mm agent d entretien dans 4 hôtels sur Avignon il ne vaut pas trois étoiles . Cheveux au plafond et sur les murs sdb , pas de distributeur mouchoirs sdb , mitigeur sdb branlant , pas de miroir chambre . Décoration à revoir , insonorisation chambre zéro ...... Pour une chambre double à 175 euros . Même pas un geste commercial pour les réclamations

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Le Grand Large Bord de Mer
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel Tanagra
Hotel Tanagra
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Amerique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amerique

Établissement : Hotel Amerique
Adresse: 7 avenue Frederic Fabreges, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amerique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amerique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amerique Palavas
Amerique Hotel