“Bien”
Avis sur Hotel Amerique

Hotel Amerique
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes arrivés un soir notre chambre n'était pas faites malgrès que nous avions eu la clé pour y aller. L'Hôtesse nous a surclasser au motel a coter de la piscine et du jaccuzzi ce qui été plutôt pas mal. Seul bémol nous ne pouvons jamais ouvrir les stores sinon tous le monde pouvais nous voir dans la chambre. Petit déjeuner pris à l'hotel. Pas de buffet. Mais nous pouvons redemander si nous avons encore faim. Piscine et jaccuzzi très bien. Chambre motel plutôt bien. Hôtesses très aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

l'accueil est très correct. les chambres sont spacieuses et le mobilier est sympa. cette hotel est dotée d'une piscine et d'un jacousie. L'eau était un peu froide mais le cadre est agréable.

Le petite déjeuner est parfais servi avec du pain frais et des viennoiseries. impeccable!!.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux à mon sens prendre une chambre en face de l'hotel ( c'est de l'autre coté...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner un samedi de week end de Pentecôtes ,le prix de la nuit était trop élever ,140e juste la nuit!le rapport qualité prix n'y est pas!!les petit déj´ en supplément était très décevant ,produit congelé et jus en brique de très mauvaise qualité ,de plus le personnel n'est pas très acceuillant sauf une jeune dame a l'accueil qui n'est pas la gérante !tres décevant en tout cas !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

ai déjà séjourner deux fois dans cet hotel, je ne connais pas la partie hotel mais la partie Motel est superbe, grande chambre donnant sur la piscine.chambre tres spacieuse, partie motel au calme, jolie piscine, ambiance à l'américaine .accueil sympa

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le motel donnant sur la piscine. attention pour se garer , parking petit e...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel, accueil adorable, piscine , jacuzzi, petit déjeuner, propreté,wifi, emplacement. ... rien à redire.
Les chambres dans le Motel auprès de la piscine sont vraiment agréables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Arrivés un 1er mai en pleine Féria sans réservation, nous avons trouvé une chambre confortable dans cet hôtel proche du centre et de la plage. La gentillesse de l'accueil, de tout le personnel, est exceptionnelle. Petit déjeuner copieux. Garage disponible. Rien à reprocher.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel très confortable, situé dans le centre de palavas , possibilité de se garer facilement et de tout faire à pied . Accueil charmant et personnalisé . chambre spacieuse et literie impeccable .

très bon petit déjeuner. Une adresser à conserver .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hôtel de la Plage
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 4 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Amerique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amerique

Adresse: 7 avenue Frederic Fabreges, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie de prix : 73€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amerique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amerique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amerique Palavas
Amerique Hotel