“Accueil trés chaleureux”
Avis sur Hotel Amerique

Hotel Amerique
“Accueil trés chaleureux”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Trés bon Hôtel, bien situé avec piscine et un chaleureux accueil. Nous avons passé un super séjour en amoureux, grâce aux précieux conseils sur la région, des trés sympathiques réceptionnistes, surtout une belle blonde toute bronzée, j'ai malheureusement oublié son prénom. Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Super hôtel en front de mer du personnel o top surtout l ardéchoise qui nous a très bien accueilli et fais découvrir l hôtel ainsi que les alentours en nous expliquant les activités très bon accueil j recommande set hôtel pour un agréable séjour encore merci a charlotte!

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lavilledieu-du-Temple, Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 31 août 2014

Séjour moyen

Point positif: chambre spacieuse équipée de la clim baignoire, wc, frigo, coffre fort petit fauteuil (salon)
en face de la piscine.
Petit déjeuner bon et copieux.
Accueil agréable

Point négatif:

Petit déjeuner bon mais cher (8 euros)
chambre mal nettoyée (tache de café au sol),
Intimité non respectée car passage des femmes de chambre alors que nous avions mis la pancarte pour que le ménage ne soit pas fait.
2 lit simple collé pour une chambre double.
insonorisation moyenne car réveillé le matin par l'aspirateur dans les chambres voisines.

Astuce pour la chambre : trop grande différence de prix entre chambre prés de la piscine du motel et chambre de l'autre c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La première chambre au Motel était assez petite mais sympa pour la proximité avec la piscine. Le problème c'est que nous étions au Rez de chausse donc aucune intimité possible, on entend tout le monde et tout le monde nous entend. Le matin nous sommes alors réveillés par les vas et vient des clients et femmes de ménages... Nous avons donc demandé une chambre à l'hôtel et là le top : chambre et salle de bain correcte, plus un bruit et le petit plus : nous avions un petit balcon ! Personnel très serviable en tout cas et prestation correcte.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 août 2014

personnels ( nuit et jour) sympas et souriants, polis, a l écoute, chambre modeste ( parfois tapisseries déchirées ou pas de savon liquide dans les pouss-pouss) de petits détails qui peuvent être améliorer , prix hors saison accéssible... assez calme, prés de la plage et des discothèques... propreté des lieux...

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse a demander..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2014

Il est bien situé. Son avantage c'est qu'il se trouve à 200m de la plage. Il a un parking sécurisé, aussi une piscine et un jacousie alors ça occupe bien les familles avec enfants. Le petit déjeuner est assez copieux. Cependant la chambre était modeste car manque de luminosité mais aussi une salle de bain pas terrible

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 22 août 2014

Hotel impec, bonne situation géographique mer à quelques mètres, personnel très chaleureux et gentil et souriant
Idéale pour couple, famille mais aussi entre amis :)
Les salles sont justes un peu petites

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hôtel de la Plage
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 3 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel Amerique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amerique

Établissement : Hotel Amerique
Adresse: 7 avenue Frederic Fabreges, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amerique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amerique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amerique Palavas
Amerique Hotel