“logement sur pilotis super!”

La Riviera Limousine
bretagne
“logement sur pilotis super!”
Avis écrit le 14 août 2012

Appartement sur pilotis, à l'ombre d'un arbre, pas au dessus de la dordogne mais très agréable. Logement neuf, et site très calme.. on entend la dordogne couler..Nous étions au 14, donc en bout de chemin, aucun passage. Pas de vision avec les voisins d'en face, juste les voisin de terrasse (avec qui nous avons vite sympathisé). Le site est superbe, idéalement placé pour des promenades à pieds, et à 20 mins en voiture de beaucoup de sites touristiques (cascades, rocamadour, ...). Nous étions avec 2 bébés, tout est preté pour eux.
Le directeur du centre et de la restauration piscine, sont très avenants et très agréables. La piscine fait beaucoup de bien (assez stricte). Snack sympa, repas à thèmes sympa.
Rien a redire, nous serions bien restés quelques jours de plus!!!
Je le conseille fortement

Astuce pour la chambre : les logement sur pilotis en bout de chemin sont les mieux placés pour le passage (14)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons eu la chance d'être dans un logement sur pilotis en bord de Dordogne.
Logement nickel et confortable. Au calme et à la fraîcheur de la Dordogne en cas de forte chaleur.

La piscine municipale est accessible gratuitement pour les locataires des logements du centre de vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Betheny, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Le lieu avait l'air très sympa,et nous devions partir le samedi 24 septembre. Mais le jeudi à19h, nous avons appris par l'intermédiaire du site de réservation que le village avait décidé de fermer ses portes!( pas assez de vacanciers) Le site nous a proposé un autre lieu de vacances mais cela ne nous convenait pas et il a fallut effectuer des recherches dans l'urgence. Prévenus moins de 48 heures avant la prise de location et meme pas directement par les responsables du village, c'est pour moi un vrai manque de professionnalisme. Il serait peut etre bien que ces gens indiquent sur leur site que nos vacances sont dépendantes du taux de remplissage.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Le site en bord de dordogne est magnifique avec la vue sur le très pittoresque village de Beaulieu. Les logements sont neufs mais avec un confort assez simple. Le nôtre pour 4/6 personnes, le n°19, était assez petit. D'autres sont un peu plus spacieux, il faut peut être demander la surface au moment de la réservation.
Il y a 2 orientations, certains bungalows sont face à la Dordogne et avec une vue superbe. Les autres ont une vue sur le canal des gabariers, un peu moins agréable selon nous.
L'aire de jeux des enfants est très sécurisante.
Les animations en soirées sont très lights et le club enfants propose surtout des activités pour les enfants jeunes en dessous de 6 ans. Les animatrices semblaient peu avenantes.
Nos enfants de 8 et 11 ans n'ont pas trouvé d'activités sympas.
Le restaurant propose peu de choix de plats, et le service était très long. Le cadre avec la terrasse était en revanche magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Calme dépaysant accueil très sympa appartements son neufs et la propre la vue exceptionnelle le restaurant du villages vacances est super continuez et bonne saison

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Altillac ou ses environs
Les Flots Bleus
N° 1 sur 2 à Brivezac
Le Petit Chat
Le Petit Chat
N° 3 sur 4 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez La Riviera Limousine ?

Informations supplémentaires concernant La Riviera Limousine

Établissement : La Riviera Limousine
Adresse: la Garenne | Village Vacances Popinns, 19120 Altillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Altillac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Altillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Riviera Limousine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Riviera Limousine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages La Riviera Limousine Altillac
La Riviera Limousine Limousin/Altillac