Hotel des Thermes(Castéra-Verduzan)
  • Restaurant
Domaine de Sonnard(Castéra-Verduzan)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2016

Nous y avons passés une seule nuit, l'hôtesse est charmante et nous a accueillis très gentiment. La chambre très propre et grande, décorée a l'ancienne ce que personnellement nous apprécions. La salle d'eau très fonctionnelle était elle aussi d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné était tres copieux avec des viennoiseries, pain, confitures et du salé ce que j'ai personnellement apprécié. La propriétaire aime discuter avec ses hôtes(ce qui est bien agréable) mais sait se retirer quant il le faut.
La maison est particulièrement bien placée sur une petite hauteur, ce qu'il lui confère une jolie vue des environs. Sans être isolée le calme règne et le village avec restaurants et casino est a moins de 2Kms. Etant les seuls hôtes la propriétaire nous a autorisés gentiment a venir plus tard au petit déjeuné et faire le check out plus tard que prévu et nous l'en remercions ici.
Maison d'hôtes a recommander sans aucne réserve.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

La double porte est une jolie maison d hote avec une histoire , et sa decoration particuliere, presque d un autre temps.
On se sent bien.
Bien situe egalement et suffisamment de commerces au village .

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Pb de fosse septique et odeurs nauséabondes
Accueil très moyen : après 8 heures de route un verre d eau ne nous a même pas été offert . Il fallait attendre l heure de l apéro...Une liste des actions interdites nous attendait dans la chambre.
Lits très mous ( 2 matelas mousse accolés)
J ai été malade une journée, proposer une tisane aurait été sympa....
La piscine tient plutôt de la pataugeoire ( profondeur d un mètre)
Le plus : le site internet, le calme, la propreté de la chambre
Le moins le site internet trop bien fait, le paiement complet un mois à l avance

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
FJEV, Propriétaire de La Double Porte, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Permettez-moi de répondre à votre commentaire assez négative :
Vous me dîtes que je ne vous ai 'même pas offert un verre d'eau' à votre arrivée. Vous disposiez de toute une bouteille dans la chambre.
La liste des actions interdites sont plutôt des informations conc. les horaires du petit-déjeuner et de la table d'hôte, la sécurité de la piscine, où trouver les infos touristiques etc.
Les 2 matelas en mousse sont des matelas à ressorts de chacun 0.90m et que la plupart de la clientèle trouve très confortable.
La piscine est 8mx5m avec une profondeur de 1.20m, agréable pour nager et se rafraîchir et surtout pas trop profonde pour les enfants.
Je regrette que vous avez été malade toute une journée. Vous n'êtes pas sortie de votre chambre et comme vous dormiez dans le noir, je n'ai pas voulu vous déranger.
En effet je demande le paiement complet 4 sem. avant l'arrivée, surtout en juillet et aôut, et vous en êtes au courant dés la demande de réservation . En plus vous avez reçu la table d'hôte GRATUIT comme promotion.
Cordialement.

Avis publié : 30 mai 2015

Nous sommes partis quelques jours au mois de mai pour découvrir le Gers avec notre fils Clément, 2 ans. Nous cherchions un endroit central qui nous permette de visiter la région sans trop faire de kilomètres chaque jour, Castéra-Verduzan est l'emplacement idéal !
Nous nous sommes sentis comme à la maison chez Francine, son accueil était tout simplement charmant. Nous avons eu l'occasion de tester la table d'hôte le soir de notre arrivée et avons très bien dîné. La chambre que nous avons occupée, la "Classique" était spacieuse, meublée avec goût, et surtout très propre ! Le lit : une literie de 180 bien douillette, top ! La salle de bain également était très spacieuse et agréable. Un plus dans cette chambre : la double exposition, deux fenêtres donnant pour l'une sur l'avant de la propriété, et pour l'autre sur la piscine. Notre fils a eu droit à un vrai lit d'enfant.
Pour ce qui est des petits déjeuners, fruits frais, viennoiseries, pain frais, yaourts maison en plus d'un jus de fruit pressé et d'une boisson chaude. Pour les amateurs, un plateau de charcuterie et fromage (les confitures sont aussi faites maison).
Bref, nous remercions Francine pour cet excellent séjour à la Double Porte !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un mariage qui avait lieu à Rozès, très proche de cette chambre d'hote. La localisation pour nous était donc idéale. La chambre était très agréable, spatieuse, avec salle de bain ouverte. Le lit normalement pour deux était moyennement confortable puisqu'il s'agissait de deux matelas 1 place en réalité (donc avec un creux au milieu). Le petit déjeuner très correct et agréable servi sur la terrasse lorsque le temps le permet.
La propriétaire Francine est très serviable, elle s'est par exemple proposée pour nous repasser nos chemises avant le mariage. Très appréciable.
Je voyage beaucoup dans les hotels et très rarement dans les chambres d'hotes, mais les seuls points d'amélioration seraient selon moi le mode de réservation/paiement, puisque même si on réserve depuis Booking, la propriétaire des lieux contacte par mail demandant un virement du total de la réservation un mois avant; et le check-out qui est à 10h30 ce qui est je trouve particulièrement tôt (même si en prévenant à l'avance plus de flexibilité est possible).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre du dernier étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple