Avis publié : 6 mai 2017

Dans ce lieu on sait ce que accueillir veut dire! arrivés trempés et fatigués après une longue étape de randonnée nous avons trouvé ici sourire, chaleur, confort ,humour, discrétion; de bons échanges intéressants, une très bonne cuisine locale; bravo et merci

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Nous étions dans le Gers quelques jours afin de participer à la célébration d un mariage. Nous avions choisi cette maison pour son cadre, le côté nature et la piscine. Malheureusement dès l'accueil qui fut plus que moyen, nous avions pris conscience des trop grosses contraintes. Nous avions bien comme le souligne un autre voyageur droit à ceci à cela. Mais pas ceci et pas cela. Il y as bien une liste des choses autorisé et interdites. Trop de contraintes c est vraiment très dommage car la maison est très très bien rénovée et sympathique pour son style. Les chambres sont propres et le lit très confortable. Les draps de qualité. Mais un cahier des charges et surveillance permanente qui son dommageable.
Nous avons regretté de devoir simplement regarder le barbecue et de ne pouvoir l utiliser car il été sur la liste des choses interdites : Manger froid avec ses enfant : Bof ...
Le point souligner à savoir les odeurs de fosse septique est bien réel. Le soir nous avons eu droit à des odeurs fortement désagréable en bord de piscine. Bref : Expérience très mitigé donc, si vous pensez pouvoir faire abstraction des ces points négatifs foncez car le lieux est superbe et la vue à couper le souffle.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016

Nous y avons passés une seule nuit, l'hôtesse est charmante et nous a accueillis très gentiment. La chambre très propre et grande, décorée a l'ancienne ce que personnellement nous apprécions. La salle d'eau très fonctionnelle était elle aussi d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné était tres copieux avec des viennoiseries, pain, confitures et du salé ce que j'ai personnellement apprécié. La propriétaire aime discuter avec ses hôtes(ce qui est bien agréable) mais sait se retirer quant il le faut.
La maison est particulièrement bien placée sur une petite hauteur, ce qu'il lui confère une jolie vue des environs. Sans être isolée le calme règne et le village avec restaurants et casino est a moins de 2Kms. Etant les seuls hôtes la propriétaire nous a autorisés gentiment a venir plus tard au petit déjeuné et faire le check out plus tard que prévu et nous l'en remercions ici.
Maison d'hôtes a recommander sans aucne réserve.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

La double porte est une jolie maison d hote avec une histoire , et sa decoration particuliere, presque d un autre temps.
On se sent bien.
Bien situe egalement et suffisamment de commerces au village .

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Pb de fosse septique et odeurs nauséabondes
Accueil très moyen : après 8 heures de route un verre d eau ne nous a même pas été offert . Il fallait attendre l heure de l apéro...Une liste des actions interdites nous attendait dans la chambre.
Lits très mous ( 2 matelas mousse accolés)
J ai été malade une journée, proposer une tisane aurait été sympa....
La piscine tient plutôt de la pataugeoire ( profondeur d un mètre)
Le plus : le site internet, le calme, la propreté de la chambre
Le moins le site internet trop bien fait, le paiement complet un mois à l avance

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
FJEV, Propriétaire de La Double Porte, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Permettez-moi de répondre à votre commentaire assez négative :
Vous me dîtes que je ne vous ai 'même pas offert un verre d'eau' à votre arrivée. Vous disposiez de toute une bouteille dans la chambre.
La liste des actions interdites sont plutôt des informations conc. les horaires du petit-déjeuner et de la table d'hôte, la sécurité de la piscine, où trouver les infos touristiques etc.
Les 2 matelas en mousse sont des matelas à ressorts de chacun 0.90m et que la plupart de la clientèle trouve très confortable.
La piscine est 8mx5m avec une profondeur de 1.20m, agréable pour nager et se rafraîchir et surtout pas trop profonde pour les enfants.
Je regrette que vous avez été malade toute une journée. Vous n'êtes pas sortie de votre chambre et comme vous dormiez dans le noir, je n'ai pas voulu vous déranger.
En effet je demande le paiement complet 4 sem. avant l'arrivée, surtout en juillet et aôut, et vous en êtes au courant dés la demande de réservation . En plus vous avez reçu la table d'hôte GRATUIT comme promotion.
Cordialement.