“Parfait à tous moments”

La Belle Epoque
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Castéra-Verduzan
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Habitant dans le même village que cet établissement nous n hésitons pas à nous y rendre ou à commander à emporter lorsque nous ne voulons pas faire à manger
Le rapport qualité prix est excellent les plats sur place sont régionaux et très fins
Les pizzas et burgers à emporter sont les meilleurs du coin
La carte des vins est compléte et souvent je profite de la sélection du chef pour les intégrer dans ma cave
L'accueil est chaleureux et le chef passionné nous raconte l'histoire de ces plats
La sélection du menu St Valentin était très raffinée

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un menu à 13 euros. Une entrée, un plat, un dessert. Tres copieux, et très bon. Un accueil agréable.nous recommandons.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 février 2018

Accueil discret et chaleureux comme on aime !
Ambiance et déco très sympa
Belle présentation de la carte avec des hamburgers appétissants
Ils se sont en effet révélés EXCELLENTS .
Nous reviendrons avec nos ados très bientôt !
Je vous recommande ce restaurant " la Belle époque"

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Bonjour
Ce restaurant à peine visible de la route est situé à côté du casino. L’accueil est chaleureux, professionnel et le repas est succulent, les produits sont frais.
Je le recommande
Avec un rapport qualité prix très satisfaisant

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Bon accueil ,
Bonne cuisine surtout son burger au foie gras , " excellent"...
Son patio est très sympa et on si sent bien
A voir en famille ou en couple

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Castéra-Verduzan, Gers
Castéra-Verduzan, Gers

Vous connaissez La Belle Epoque ?