“Parfait”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ijm4471
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Notre 1ere semaine de vacances dans une location sans aucun reproche, tout était parfait. On s'y est senti comme à la maison.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
23 juil. 2016
Merci pour votre petit mot, un plaisir partagé et celui de vous revoir, belle fin de vacances
Jean-Mich...
preuilly sur claise
“Enchanté”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en mars 2016

Excellent accueil des propriétaires,gite coquet et douillet à proximité du village,idéal pour se ressourcer et reprendre des forces avant la reprise du travail.Le temps ayant été peu clément en ce début mars,nous n'avons pu faire les ballades escomptées ,mais nous avons su apprécié cette belle région,ses monuments, ses villages pittoresques ses marchés(malgré l'absence des volailles),ses habitants ,sa gastronomie,et ses vignobles.Enfin bref ici on respire La France qu'on aime.A bientôt ,je l'espère.Merci.

01 janv. 2017
Wouah! Merci, nous sommes attentifs à vos retours. Nous n'avons aucun pouvoir sur la météo et la grippe aviaire!!! Lors d'une prochaine visite nous espérons que vous puissiez réaliser les belles ballades escomptées. En toutes saisons le ciel pare les paysages de magnifiques lumières.....Mélodie et Martial
JOEL J
Bordeaux, France
“Reposant !”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Très bon accueil, parfait pour se retrouver à deux loin du "bruit et de la fureur" du monde pour un moment intime ou convivial au cœur d'un pays aux douces collines, au passé qui se conjugue au présent, à la gastronomie concrète et à l'accueil trop méconnu ! Janvier n'est pas le mois idéal (beaucoup de sites fermés) mais au calme garanti ! nous reviendrons... soon !

13 janv. 2016
Merci pour ces mots qui nous prouvent que vous avez bien per�u les douces valeurs gasconne, le calme de la r�gion, la chaleur de ses pierres et le bonheur d'y vivre? A vous revoir prochainement, nous on dit oui aussi?!
jennimika...
Pau, France
“Super gîte , proprios géniaux”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

On a passé 4 jours de rêve on y reviendra avec plaisir . Gîte équipé de A à Z . Le calme absolue , reveil en chanson par l'âne en face . Un lit plus que parfait . On est parti avec nostalgie . Encore bon anniversaire Marcial :-) gardez votre humour tout les 2 . Vous êtes super

03 janv. 2016
Merci � vous 2, nous avons pass� de beaux moments de fin et d�but d'ann�e avec vous, meilleurs v?ux pour votre avenir, nous serons heureux de vous revoir, belle continuation gardez votre fra�cheur et spontan�it� ( et merci pour mon anniversaire...;)
Gokhan310...
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est très agréable et très bien équipé La terrasse très bien aménagée sympa et au calme permet de profiter de l'extérieur. Internet haut débit accessible Le parking au patio. Les propriétaires sont très sympathiques et soucieux de votre bien être. Nous avons passé un très bon séjour de trois semaines au calme durant la cure aux thermes à dix minutes à pied. Conseille également le massage thérapeutique de Mélodie

Votre tranche d'âge 35-49
Marie1760...
Corme Royal, France
““Un goût de revenez-y !””
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en juillet 2015

Comment ajouter un compliment à tous ceux déjà écrits... Nous avons apprécié la climatisation naturelle du gîte. Propre et confortable, bien équipé, sa terrasse, le chant des tutus, des sentiers de randonnées autour du village. La proximité des commerces.
Mais tout ce qui fait la différence c’est l'accueil chaleureux, la gentillesse, les petites attentions, les bons conseils de Mélodie et Martial.
La confiture de Mélodie un régal.

Mélodie D
Castéra-Verduzan, France
“Paisible”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Le gîte est dans un environnement très calme. Nous avons profité, à pieds et en vélo, des sentiers de randonnées autour du village, rencontré la faune , un régal. Des paysages très doux, où il est agréable d'avoir un vélo électrique!!! La maison est confortable, bien équipée et fraîche à l'intérieur quand il fait plus de 35° dehors!
Les hôtes sont sympathiques et chaleureux.
Notre séjour de découverte et de détente à été très profitable!
Nous le recommandons.

Le plus apprécié: La terrasse
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer