“Formidable”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

caspat
Miribel-les-Échelles, France
“Formidable”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Joli gîte très bien agencé, situé au calme et en même temps proche des commodités.
Mélodie et Martial sont d'une extrême gentillesse, ce sont des personnes que nous sommes heureux d'avoir rencontrés. Ils nous ont très bien accueilli, ils nous ont ouvert leur gîte plus tôt afin que nous puissions nous préparer pour un mariage. Ils ont été disponibles à chaque fois que nous en avions besoin et même plus, tout en sachant rester discrets pour ne pas nous importuner.
Grâce à eux nous avons découvert de jolis sites et n'avons qu'une envie : retourner dans le Gers.

26 juil. 2017
Merci beaucoup à vous, notre disponibilité était à la hauteur de votre gentillesse... Le Gers et le Gîte du Comté sommes heureux de vous avoir fait découvrir un bout de ce département exceptionnel que nous aimons tant partager… Vous y revoir sera un réel plaisir… à bientôt donc, peut-être… Mélodie, Martial et Kit & Kat
poubvaugo...
Corme Royal, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Mélodie et Martial sont aux petits soins et réservent un accueil chaleureux à leurs visiteurs.Ils vous vantent leur région à foison, vous n'avez plus qu'à choisir vos ballades.Le gîte est de qualité pour un couple. La vue sur les collines environnantes aux couleurs chatoyantes laisse la place a la rêverie. Et si cela ne suffit pas, demandez à MELODIE un massage divin qui finira par vous donner une seule envie, y revenir. Merci à vous deux.

19 avr. 2017
Didier et Sophie merci chaleureusement de votre appréciation , elle nous va droit au coeur. Nous aimons partager la région où nous apprécions de vivre et qui nous émerveille chaque jour par la douceur de ses paysages chatoyants aux multiples couleurs terrestre et célestes. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour vous soit agréable et ressourçant. Mélodie & martial
ijm4471
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Notre 1ere semaine de vacances dans une location sans aucun reproche, tout était parfait. On s'y est senti comme à la maison.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
23 juil. 2016
Merci pour votre petit mot, un plaisir partagé et celui de vous revoir, belle fin de vacances
Jean-Mich...
preuilly sur claise
“Enchanté”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en mars 2016

Excellent accueil des propriétaires,gite coquet et douillet à proximité du village,idéal pour se ressourcer et reprendre des forces avant la reprise du travail.Le temps ayant été peu clément en ce début mars,nous n'avons pu faire les ballades escomptées ,mais nous avons su apprécié cette belle région,ses monuments, ses villages pittoresques ses marchés(malgré l'absence des volailles),ses habitants ,sa gastronomie,et ses vignobles.Enfin bref ici on respire La France qu'on aime.A bientôt ,je l'espère.Merci.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
01 janv. 2017
Wouah! Merci, nous sommes attentifs à vos retours. Nous n'avons aucun pouvoir sur la météo et la grippe aviaire!!! Lors d'une prochaine visite nous espérons que vous puissiez réaliser les belles ballades escomptées. En toutes saisons le ciel pare les paysages de magnifiques lumières.....Mélodie et Martial
JOEL J
Bordeaux, France
“Reposant !”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Très bon accueil, parfait pour se retrouver à deux loin du "bruit et de la fureur" du monde pour un moment intime ou convivial au cœur d'un pays aux douces collines, au passé qui se conjugue au présent, à la gastronomie concrète et à l'accueil trop méconnu ! Janvier n'est pas le mois idéal (beaucoup de sites fermés) mais au calme garanti ! nous reviendrons... soon !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
13 janv. 2016
Merci pour ces mots qui nous prouvent que vous avez bien per�u les douces valeurs gasconne, le calme de la r�gion, la chaleur de ses pierres et le bonheur d'y vivre? A vous revoir prochainement, nous on dit oui aussi?!
jennimika...
Pau, France
“Super gîte , proprios géniaux”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

On a passé 4 jours de rêve on y reviendra avec plaisir . Gîte équipé de A à Z . Le calme absolue , reveil en chanson par l'âne en face . Un lit plus que parfait . On est parti avec nostalgie . Encore bon anniversaire Marcial :-) gardez votre humour tout les 2 . Vous êtes super

03 janv. 2016
Merci � vous 2, nous avons pass� de beaux moments de fin et d�but d'ann�e avec vous, meilleurs v?ux pour votre avenir, nous serons heureux de vous revoir, belle continuation gardez votre fra�cheur et spontan�it� ( et merci pour mon anniversaire...;)
Gokhan310...
Toulouse, France
“Très bien”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte est très agréable et très bien équipé La terrasse très bien aménagée sympa et au calme permet de profiter de l'extérieur. Internet haut débit accessible Le parking au patio. Les propriétaires sont très sympathiques et soucieux de votre bien être. Nous avons passé un très bon séjour de trois semaines au calme durant la cure aux thermes à dix minutes à pied. Conseille également le massage thérapeutique de Mélodie

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer