“très bon”

Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Pamiers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

une très bonne adresse à Pamiers. Un accueil charmant, une belle terrasse et une bonne cuisine. Des poissons frais et de belles entrées.

Avis publié : 15 juillet 2014

J'y vais assez régulièrement tant pour des repas d'affaires que pour des petits repas en famille ou en couple.
Le cadre est sympathique mais assez convenu.
Les repas sont très bons et très copieux avec une petite touche d'originalité, le menu changeant tous les 15 jours environ. Le chef est un adepte du chaud-glacé et du salé-sucré, cela peut ne pas plaire à tout le monde. Je n'ai été déçu que deux fois personnellement. La première avec un riz au beurre beaucoup trop gras, la seconde avec un cassoulet qui s'apparentait plus à un plat de haricot extrêmement liquide pour ne pas dire une soupe.
Au point de vue hygiène rien de rédhibitoire si ce n'est la présence de quelques mouches en soirée mais la présence du canal à proximité n'aide vraiment pas et une toile d'araignée aperçue un soir.
Le service est correct, les serveuses sympathiques mais sans plus.
Ne pas hésiter à réserver pour avoir une place en terrasse !

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant placé dans un endroit agréable avec une belle terrasse et un personnel charmant et attentif.
Cuisine simple mais très bien élaboré avec une petite touche originale dans chaque plat. Nous avions pris le plus simple en menu.
Je vous le conseille vraiment.

Avis publié : 3 juillet 2014

Bonne cuisine fine et de qualité bien présenté. Bonne quantité. Agréable terrasse. Glace au poivron toujours aussi agréable dans les entrées. Bonne cuisson du poison. Salade de fruit un peu simple mais suffisante.
Ouvert le lundi soir à Pamiers (enfin un resto d'ouvert !!).
Rien à redire niveau service!
Rapport qualité / prix très correct.
A recommander

Avis publié : 29 juin 2014

Ce soir, je viens de découvrir le restaurant Les bains Douches.
Situé à Pamiers dans un quartier calme, la météo nous a pas permis de goûter à la terrasse extérieure.
Un cadre simple mais agréable à l'intérieur . Service de bon aloi
Repas de qualité et suffisant. Carte de vins régionaux.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Les Bains Douches ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Vous connaissez Les Bains Douches ?