“moi j,aime!”
Avis sur Le 14 - FERMÉ

Le 14
Cuisines : Française
Avis publié : 9 décembre 2013

j'essaye d'y aller à chaque fois que je suis dans la région...
je me laisse guider par les suggestions du patron. Il est vrai que c'est un peu retro mais ce n'est pas un de ces restaurants fashion où l'on mange de l'air sur une table basse!

Avis publié : 14 février 2013

alors comment te dire....
je deconseille vivement le 14 si tu veux bien manger
_ resto crade!!!
_produit congelé!!!!!!( alors qu'il est spécialisé en poisson)
_ serveuse pas aimable
_gateaux venant tout droit de intermarché
_ champagne degueu
_ patate en entree et patate en plat :( froide :(
_ meme sauce entree et plat
_ pain de chez LIDL
_sauce farineuse
_ poisson pas ecaillééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste le fromage ca allait
_ bref on a mangé au 14!!!
en plus menu special st valentin!!!!!

Avis publié : 27 septembre 2012

Que dire, en toute sincérité, le cuistot est vraiment doué, attention on ne parle pas de gastro, mais d'un restaurant de cuisine française avec ce quelle a de savoureux, riche et généreuse.
Par contre, service moyen, décoration de salle bloquée dans les année 60, propreté...pas idéale et diner spectacle assuré, le couple qui tient ce restaurant a....comment dire.....du caractère!

Avis publié : 29 septembre 2011

Petit restaurant sans charme et plutôt triste.
Les poissons sont parfois frais .
En ce qui concerne la propreté et le rangement cela laisse a désirer.
Je ne trouve aucun plaisir d'y aller a moins d'être affame et den'avoir rien trouve d'ouvert !Je le déconseille fortement.Il y a quelques autres restaurants tout près qui sont nettement mieux et que je conseillerai.

Les voyageurs ayant consulté Le 14 ont aussi consulté

Pamiers, Ariege