“Hotel correct et table interessante”

Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
N° 1 sur 4 Hôtels à Pamiers
nantes
“Hotel correct et table interessante”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel tres accueillant et chambre agréable, spacieuse. Le repas VRP bien que limité dans le choix fut tout à fait surprenant, j'ai adoré les mélanges de saveurs. Il vaut mieux peu de choix et de la qualité...ce fut au rendez-vous. Mes félicitations au chef.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Philippe R, Propriétaire de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame Monsieur,
Toute mon équipe est heureuse d'avoir contribuée au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pas beaucoup de choix dans le menu de la soirée étape. Chambre très propre. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner en buffet pour ceux qui aime le sucré. Un peu excentré et pas trop de restaurants autour.

• Séjour du septembre 2013
Philippe R, Propriétaire de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Madame Monsieur,

Je vous remercie d'avoir par le biais de votre commentaire souligné;
la propreté de notre établissement,
la qualité de notre petit déjeuner,
la gentillesse de mon équipe,
ainsi que notre bon rapport qualité prix.

Concernant le contenu de notre soirée étape je viens préciser qu'il est composé de trois entrées dont une avec supplément, de trois plats du jour dont un avec supplément de quatre desserts dont fromage et dont un avec supplément. Je vous informe que dans la plupart des hôtels indépendants proposant la soirée étape le menu est imposé.
Concernant notre emplacement je tiens à vous faire remarquer que notre hôtel ce trouve à 400 mètres de la place de la république qui ce trouve être le centre ville de Pamiers.(Donné Via Michelin) soit plus ou moins 5 minutes à pied tout le monde pourra ainsi jugé si nous sommes excentré.
Dans les faits, il y a beaucoup de chose sur lesquelles je peux apporter des solutions et des corrections mais je suis désolé que vous nous reprochiez le manque de confrère à proximité..?
Enfin ma soirée étape est facturée 75 euros (90 euros si vous optez pour tous les suppléments). Mon hôtel restaurant est ouvert du lundi au jeudi et j'ai un taux d'occupation de 85% je doute que si comme vous le laissé entendre dans le titre de votre commentaire "la soirée étape ne vaut pas le coup" je puisse afficher un tel taux d'occupations.
En conclusion force est de constater qu'il est et qu'il sera de toute façon très difficile de plaire a tout le monde.
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je recommande cet hotel pour plusieurs raisons :
1) la table est bonne
2) le personnel est jeune et sympathique
3) les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains, même si la douche aurait pu être plus grande
4) la literie est bonne, la décoration est peut être a rafraichir
5) lon peut se garer devant sans payer
6) le prix le forfait etapes est raisonnable

Astuce pour la chambre : essayer l étage moi j'étais au RDC et donc un peu sombre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 Rapport qualité / pris
4 sur 5 Emplacement
4 sur 5 Literie
3 sur 5 chambre
Alors que dans vos commentaires on peut lire que vous recommandez mon hôtel pour la grandeurs des chambres et de la salle de bain et la qualité de la literie.
4 sur 5 Propreté
4 sur 5 service

Note générale affichée 3 sur 5 ?
J'avoue ne pas comprendre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Effectivement un bon accueil.
Concernant la chambre bien mais sans plus (pas de clim), mériterait un rafraichissement.
Bref 115 € pour une nuit à 3 (un enfant) avec petit déjeuner, je trouve le tarif un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les routes depuis de nombreuses années pour des raisons professionnelles, j'apprécie de m'arrêter le temps d’une étape à l'hôtel de France et encore plus dans son restaurant Au Gré des Saisons. Le confort et le calme sont au rendez-vous et l'accueil sympathique, le tout pour un très bon rapport qualité prix. L'hôtel a su évoluer depuis que je le fréquente et le patron promet encore de la nouveauté. Je travaille dans la presse, et je trouve par contre qu'il manque d’un vrai quotidien national pour changer un peu des seules nouvelles de la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Soirée étape 76 euro. On m avait prévenu par tel la soirée etape a 85 ou 90 euro pas disponible car un groupe ? venai manger au resto. Du coup tous les hôtes du soir se retrouve a dîner dans la salle petit dejeuner. Une honte !!!! Alors que les autres dinaient au resto. Du bruit jusqu à 23h30 car ma chambre était juste au dessus de la salle resto. J étais écoeuré. .... je reviendrai s il n y a pas de groupe ou des membres du rotary.

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Cet établissement est calme, mais ressemble plus à un ** . Confort sommaire (pas de coussin), équipement faible et surtout deco inexistante. Cependant une vraie mention TB pour le personnel accueillant et professionnel Merci

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Premiere Classe Pamiers
N° 1 sur 6 à Foix
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Établissement : Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Adresse: 5 Cours Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
N° 1 sur 4 Hôtels à Pamiers
L’hôtel a ouvert ses portes pour la première fois au début du 19ème siècle, c’est en 1949 que la famille de l’actuel propriétaire s’est installée. Philippe RAJA représente donc la 3ème génération d’hôtelier restaurateur. C’est en s’inspirant du travail de ses aïeuls, mais sans négliger la modernité que nous avons entrepris la rénovation de l’ensemble de l’établissement en portant un soin tout particulier à satisfaire au besoin de notre clientèle d’affaire qui compose l’essentiel de nos hôtes. A Pamiers c'est donc la 3e génération d'hôteliers, qui a le plaisir de vous proposer ce qu'il y a de mieux dans son établissement situé entre Toulouse et Andorre. Sur la route des châteaux cathares, des Pyrénées et à 45 minutes des pistes de ski... un hôtel de charme entièrement rénové au cœur de Pamiers. Une équipe dynamique à votre service, des chambres agréables et fonctionnelles, équipées de salle de bains individuelle, WC, téléphone, TV Canal+, connexion Internet ADSL et Wifi. Une bonne table, une atmosphère chaleureuse… tout un programme. Accueil de groupes et séminaires. ... plus   moins
Hotel De France Pamiers
Hotel De France And Restaurant "Au Gre' Des Saisons"