“Rapport qualité prix excellent”

Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
N° 1 sur 4 Hôtels à Pamiers
Avis publié : 21 février 2014

Ne pas hésiter a s y arrêter ! Excellent accueil - les chambres sont suffisantes pour une soirée étape. L ensemble du personnel est très sympas. Le service est de qualité. Je recommande notamment la table du restaurant avec les produis de la ferme - excellente - bravo au chef.
A très bientôt

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

Etant en voyage professionnel a Pamiers depuis quelques semaines, je trouve cet hôtel très accueillant .. son personnel très jeune est très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses et le restaurant propose une très bonne cuisine en soirée étape. Le ptit déj est correct .Un parking non payant est disponible dans la cour de l’hôtel..

Seul bémol, l'accès au chambre se fait par les escaliers car il n'y a pas d'ascenseur.
Sinon je recommande cet hotel sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

La soirée étape vaut le coup. Chambre d'hôtel et restaurant avec bon rapport qualité prix. Le menu est limité. Toutefois j'adhères. Je préfères avoir peu de choix dans le menu, et une cuisine avec des produits principalement frais et non surgelé, et de très bonne qualité. La cuisine est un régal. Le personnel est agréable. Les chambres sont propres, simples et spacieuses. Suffisant pour y séjourner pour affaires. Toutefois l'accès internet est faible et limité, ce qui peut être dès fois gênant en voyages d'affaires. Le petit déjeuner est principalement sucré. Si vous souhaitez du salé, vous pouvez commander en sus un bon plateau de fromage ou des oeufs à votre façon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Personnel tres accueillant et chambre agréable, spacieuse. Le repas VRP bien que limité dans le choix fut tout à fait surprenant, j'ai adoré les mélanges de saveurs. Il vaut mieux peu de choix et de la qualité...ce fut au rendez-vous. Mes félicitations au chef.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Philippe R, Propriétaire de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame Monsieur,
Toute mon équipe est heureuse d'avoir contribuée au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Pas beaucoup de choix dans le menu de la soirée étape. Chambre très propre. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner en buffet pour ceux qui aime le sucré. Un peu excentré et pas trop de restaurants autour.

• Séjour en : septembre 2013
Philippe R, Propriétaire de Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons", a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Madame Monsieur,

Je vous remercie d'avoir par le biais de votre commentaire souligné;
la propreté de notre établissement,
la qualité de notre petit déjeuner,
la gentillesse de mon équipe,
ainsi que notre bon rapport qualité prix.

Concernant le contenu de notre soirée étape je viens préciser qu'il est composé de trois entrées dont une avec supplément, de trois plats du jour dont un avec supplément de quatre desserts dont fromage et dont un avec supplément. Je vous informe que dans la plupart des hôtels indépendants proposant la soirée étape le menu est imposé.
Concernant notre emplacement je tiens à vous faire remarquer que notre hôtel ce trouve à 400 mètres de la place de la république qui ce trouve être le centre ville de Pamiers.(Donné Via Michelin) soit plus ou moins 5 minutes à pied tout le monde pourra ainsi jugé si nous sommes excentré.
Dans les faits, il y a beaucoup de chose sur lesquelles je peux apporter des solutions et des corrections mais je suis désolé que vous nous reprochiez le manque de confrère à proximité..?
Enfin ma soirée étape est facturée 75 euros (90 euros si vous optez pour tous les suppléments). Mon hôtel restaurant est ouvert du lundi au jeudi et j'ai un taux d'occupation de 85% je doute que si comme vous le laissé entendre dans le titre de votre commentaire "la soirée étape ne vaut pas le coup" je puisse afficher un tel taux d'occupations.
En conclusion force est de constater qu'il est et qu'il sera de toute façon très difficile de plaire a tout le monde.

Avis publié : 21 septembre 2013

Je recommande cet hotel pour plusieurs raisons :
1) la table est bonne
2) le personnel est jeune et sympathique
3) les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains, même si la douche aurait pu être plus grande
4) la literie est bonne, la décoration est peut être a rafraichir
5) lon peut se garer devant sans payer
6) le prix le forfait etapes est raisonnable

Astuce pour la chambre : essayer l étage moi j'étais au RDC et donc un peu sombre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

4 sur 5 Rapport qualité / pris
4 sur 5 Emplacement
4 sur 5 Literie
3 sur 5 chambre
Alors que dans vos commentaires on peut lire que vous recommandez mon hôtel pour la grandeurs des chambres et de la salle de bain et la qualité de la literie.
4 sur 5 Propreté
4 sur 5 service

Note générale affichée 3 sur 5 ?
J'avoue ne pas comprendre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 juillet 2013

Effectivement un bon accueil.
Concernant la chambre bien mais sans plus (pas de clim), mériterait un rafraichissement.
Bref 115 € pour une nuit à 3 (un enfant) avec petit déjeuner, je trouve le tarif un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
À 0,7 km
À 11,9 km
Hôtel balladins Foix
Hôtel balladins Foix
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Adresse: 5 Cours Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
N° 1 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie de prix : 50€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L’hôtel a ouvert ses portes pour la première fois au début du 19ème siècle, c’est en 1949 que la famille de l’actuel propriétaire s’est installée. Philippe RAJA représente donc la 3ème génération d’hôtelier restaurateur. C’est en s’inspirant du travail de ses aïeuls, mais sans négliger la modernité que nous avons entrepris la rénovation de l’ensemble de l’établissement en portant un soin tout particulier à satisfaire au besoin de notre clientèle d’affaire qui compose l’essentiel de nos hôtes. A Pamiers c'est donc la 3e génération d'hôteliers, qui a le plaisir de vous proposer ce qu'il y a de mieux dans son établissement situé entre Toulouse et Andorre. Sur la route des châteaux cathares, des Pyrénées et à 45 minutes des pistes de ski... un hôtel de charme entièrement rénové au cœur de Pamiers. Une équipe dynamique à votre service, des chambres agréables et fonctionnelles, équipées de salle de bains individuelle, WC, téléphone, TV Canal+, connexion Internet ADSL et Wifi. Une bonne table, une atmosphère chaleureuse… tout un programme. Accueil de groupes et séminaires. ... plus   moins
Hotel De France Pamiers
Hotel De France And Restaurant "Au Gre' Des Saisons"