Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pamiers
Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
N° 1 sur 4 Hôtels à Pamiers

Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 4 sur 6 à Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
N° 2 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons" ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"

Établissement : Hotel de France & Restaurant "Au Gre' des Saisons"
Adresse: 5 Cours Joseph Rambaud, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
N° 1 sur 4 Hôtels à Pamiers
L’hôtel a ouvert ses portes pour la première fois au début du 19ème siècle, c’est en 1949 que la famille de l’actuel propriétaire s’est installée. Philippe RAJA représente donc la 3ème génération d’hôtelier restaurateur. C’est en s’inspirant du travail de ses aïeuls, mais sans négliger la modernité que nous avons entrepris la rénovation de l’ensemble de l’établissement en portant un soin tout particulier à satisfaire au besoin de notre clientèle d’affaire qui compose l’essentiel de nos hôtes. A Pamiers c'est donc la 3e génération d'hôteliers, qui a le plaisir de vous proposer ce qu'il y a de mieux dans son établissement situé entre Toulouse et Andorre. Sur la route des châteaux cathares, des Pyrénées et à 45 minutes des pistes de ski... un hôtel de charme entièrement rénové au cœur de Pamiers. Une équipe dynamique à votre service, des chambres agréables et fonctionnelles, équipées de salle de bains individuelle, WC, téléphone, TV Canal+, connexion Internet ADSL et Wifi. Une bonne table, une atmosphère chaleureuse… tout un programme. Accueil de groupes et séminaires. ... plus   moins
Hotel De France Pamiers
Hotel De France And Restaurant "Au Gre' Des Saisons"