“excellent”

Bistrot La Bascule
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Pamiers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Bascule vous propose une cuisine du terroir avec des produits frais dans une ambiance familiale et conviviale.
Avis publié: 11 août 2014

c'est vrai que c'est certainement une des meilleures adresses à Pamiers. Pour nous qui sommes peu snobes, ça fait un peu routier, mais qu'est ce que c'est bon ! C'est quand même là l'essentiel.
Un accueil et un service chaleureux et efficace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot La Bascule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, un menu sans cesse renouvelé, une carte variée. Vaut le détour.

Avis publié: 11 janvier 2013

Aprés trois passages dans ce restaurant .

Je trouve que cet etablissement vit sur ces acquis; pas de renouveau .. je dirais meme en regréssion .

Desserts achetés : reconditionnés pour le service ( Gateau de riz )

Avis publié: 4 octobre 2012

Cette brasserie moderne à la déco entièrement refaite, place de Milliane à Pamiers est des plus agréables.
On s’y sent bien l’accueil est bon la cuisine également, et assez recherchée pour une brasserie de petite ville.

Les formules sont au juste prix et vous pouvez vous garer sans problème juste devant. J’ai vraiment bien apprécié lors de mes deux passages, le bon rapport qualité prix et l’ambiance.

Bernardo Toulouse

Avis publié: 4 août 2012

Une cuisine délicate et pleine de saveurs, particulièrement les poissons (loup grillé). Le café gourmand est incontournable. Accueil très professionnel, Que ce soit pour des repas "boulot" ou de familles, le patron et son équipe sont toujours à l'écoute des clients.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot La Bascule ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Vous connaissez Bistrot La Bascule ?