“Surprise!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

En effet j'ai été extrêmement surprise de lire l'avis précédent allant relativement régulièrement au "moulin",je ne comprends vraiment pas les déclarations de cette personne.
Nous sommes toujours accueillie avec le sourire de JULIEN ou LAETITIA, jamais ils ne se seraient permis de dénigrer un confrère, accueil;chaleureux et nourriture excellente et plats originaux et variés.
Toujours de première fraîcheur,et bien cuisinés.
Bien sûr il faut réserver,car ils sont presque toujours complets,soit en salle en hiver ou sur leur superbe terrasse en été.

Avis publié : 25 juin 2014

Me fiant aux avis très positifs, nous avons tenté de déjeuner dans ce restaurant d'allure extérieure charmante. Accueil très froid. On commence par nous demander si nous avions réservé. Nous ne l'avions pas fait... Grave erreur ! Alors que le restaurant semblait loin d'être plein, on nous a refusé une table sans ménagement. Nous avons donc demandé conseil pour déjeuner ailleurs et là encore de façon désagréable on nous rétorque qu'ils ne donnent pas de conseil car ailleurs ce n'est pas bon. Grosse déception !

Avis publié : 27 mai 2014

On ne s'en lasse pas... Toujours trés bon, convivial et en plus terrasse est ouverte avec de la couleur pour les nouvelles tables....

Avis publié : 19 mai 2014

Si vous souhaitez manger des produits frais, bien cuisiné, dans un endroit chaleureux avec lors des beaux jours, une terrasse des plus agréable, ne cherchez plus. Allez au moulin!

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Bon accueil, cadre agréable.
Cuisine uniquement avec des produis frais et ça se ressent dans l'assiette, très bon !
Tout ça pour un budget très abordable. Une adresse à ne pas manquer à Pamiers.

Les voyageurs ayant consulté Le moulin ont aussi consulté

Pamiers, Ariege

Pamiers, Ariege

Vous connaissez Le moulin ?