“Bon restaurant,italien de bonne classe”

Le Mas St Antonim
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Pamiers
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Produit frais ,bonne inspiration en cuisine ,avec des suggestions de poisson bien travaillé.
Belle carte de vins ,Italien et Français de bonne qualité à des prix raisonnables.Le décor a été
refait cette été ,on voyage en Italie!!!. Personnel très sympathique ,Nous fréquentons cet établissement quant nous sommes en Ariège pendant les mois d'été.
Excellant rapport qualité/prix.Bravo ,continuez comme cela ,à bientôt en juin.

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon restaurant, service rapide. Le repas est vraiment excellent, avec surprise. Excellente table de très bonne niveau avec des prix très raisonnable. Service aimable. On va y revenir avec grand plaisir.

Avis publié : 27 septembre 2013

Je frequente parfois ce restaurant a midi pour des repas professionnels et je suis rarement deçu. Accueil et service correct, cadre sympa avec une terrasse tres agreable aux beaux jours. Cuisine d'inspiration italienne d'un bon rapport qualite prix et des vins italiens (et sardes) interessants

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous nous rendons regulierment au mas saint Antonio pour déjeuner.la nourriture est typique italienne avec de bons raviolis, de bons petits plats, mais tout cela n,est pas exceptionnel, le service est parfois très lent, ce qui est gênant quand le temps vous est compte.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant, service rapide, cuisine très bonne, avec un cadre ideal (la terrasse est tres agreable) penser juste à réserver car les places sont peu nombreuses et le service s'arrête relativement tôt.
C'est un endroit que je recommande vivement, et nous adorons y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas St Antonim ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas St Antonim ?