Premiere Classe Pamiers
53 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Foix(Foix)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-Hotel Foix(Foix)(Bonne affaire !)
48 $US
147 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Le personnel est tjs aussi accueillant, chaleureux, disponible.... Cependant, même si un petit geste à été fait dernièrement, j'ai trouvé dommage que l'on ne nous ait pas proposé une carte de fidélité de la chaîne hôtelière (après être venu au moins 2 fois par mois) oui je viens de découvrir qu'il y avait une carte de fidélité... Cela dit, bonne continuation à cet hôtel où j'ai passé d'agréable nuits.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

Hotel non entretenue, les chambre ne sont pas nettoyer tous les jours. Les douches fonctionne tres mal. Dejeuner tres mediacroce, pain dure, cafe solube, faux jus d orange (pourtant indique comme jus d orange tropicana).
Tres mauvais rapport qualite prix en juin 42€ debut juillet 48€ et la a partir du 12 juillet 53€.
Se prix est tres tres loin d etre justifier

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 avril 2012 par mobile

Je pensais que cette chaine hôtelière ne me conviendrait absolument pas pr mes 2 nuits (puis une 3ème à la dernière minute) puis finalement c'était très bien. J'aime avoir la même chambre quand je reviens ds un hôtel, et cela m'a été accordée pr ma 3ème nuit. Il n'y a eu aucun bruit. Je le recommande absolument....d'ailleurs je dois revenir le mois prochain avec de la famille...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 décembre 2011

Hôtel simple et calme, pour les petits budgets mais l'accueil est agréable et les gérantes sont sympathiques, les chambres sont propres et fonctionnelles. Ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels première classe (par exemple à Saint-Malo). Rien d'exceptionnel car les chambres sont exigues mais cet hôtel m'a réconcilié avec les premières classes !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel comparable a un F1 mais avec sanitaires dans les chambres..
C'est propre, c'est calme et c'est très bien placé !
Bon accueil, je recommande cet hotel pour les petits budgets et pour les cours séjours.
Coté services, ben c'est un premiere classe quoi, donc rien d'exeptionnel..
En revanche gros défaut dans les douche, c'est petit et c'est très vite innondé !

• Séjour en : novembre 2011