“très bien pour y dormir”

Premiere Classe Pamiers
Premiere Classe Pamiers
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
“très bien pour y dormir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

parfait pour dormir. les chambres sont très petites. si 3 personnes, je vous conseille d'en prendre 2 chambres pour pas se marcher dessus. quant au petit déjeuner c'est correct vu le prix (4,90€). situé dans une zone commerciale, ça peut être un avantage pour aller à un restaurant ou faire les courses avant le départ.

• Séjour du juillet 2013

castres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

En bref hôtel situé dans une zone commerciale. On s'est demandé si il n'y avait pas un circuit automobile tellement les voitures et les motos se succédaient en roulant plein fer toute la nuit. Mais ce n'est pas leur faute. Par contre la propreté de la chambre c'est pas pareil. Dessus de lit sale et troué, draps aux taches douteuse (j'ai préféré ne pas m'y glisser pour dormir), "sanitaires" ridiculement petit et à la propreté plus qu'approximative. Accueil correct et petit déjeuner pas mieux. En résumé quand vous y avez passé une nuit dans cet hôtel vous prenez 20 ou 30€ de plus dans votre porte monnaie et vous allez ailleurs.
Très décevant pour cette franchise qui propose de bonne prestation ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pamiers

avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions besoin de couper la longue étape vers l'Espagne. Réservé par le net, nous y trouvons un dimanche après midi vers 18h, un accueil très chaleureux, des chambres sans odeurs, propre (qualité 1er classe) donc pour dormir le rapport qualité prix est imbattable si vous avez profité d'un bon plan sur le net (notre cas)
petit déjeuné classique; mais copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Payrin, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel facile a trouver. Grande chambre. Borne de paiement pratique car nous sommes arrivés tres tard. Hygiene moyen car il y avait quelques cheveux sur les draps. Insonorisation a revoir (on entendait tout ce qui se passait au dessus)

• Séjour du mai 2013
Eymet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel car nous y sommes toujours bien accueillis. Evidemment, c'est un "1ère classe", donc il ne faut pas s'attendre à avoir le luxe ! Mais c'est suffisant pour quelques nuits. L'hôtel est assez calme. Le seul point négatif est l'éloignement par rapport aux sites touristiques à voir dans la région. Le centre-ville de Pamiers est triste à cause de nombreux magasins fermés depuis très longtemps ! Il faut donc faire des kms pour découvrir les aspects intéressants de l'Ariège, les beaux villages comme Mirepoix, la station thermale d'Ax les thermes ou les belles montagnes et plateaux, comme le plateau de Beille. Une fois qu'on le sait, on s'y fait... après tout, on ne vient à l'hôtel que pour y dormir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est la troisième fois que nous réservons une chambre dans cet établissement.
Les chambres de cet hôtel ancienne génération sont suffisamment grande et le rangement bagages est pratique. Le personnel est accueillant, souriant et répond à nos attentes en matière de renseignements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Le personnel est tjs aussi accueillant, chaleureux, disponible.... Cependant, même si un petit geste à été fait dernièrement, j'ai trouvé dommage que l'on ne nous ait pas proposé une carte de fidélité de la chaîne hôtelière (après être venu au moins 2 fois par mois) oui je viens de découvrir qu'il y avait une carte de fidélité... Cela dit, bonne continuation à cet hôtel où j'ai passé d'agréable nuits.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Pamiers ou ses environs
Hotel La Rocade
N° 3 sur 6 à Foix
Hotel Restaurant Les Minotiers
Hotel Restaurant Les Minotiers
N° 1 sur 5 à Mirepoix

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Établissement : Premiere Classe Pamiers
Adresse: Lieu Dit la Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 4 Hôtels à Pamiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.